C’est ce qu’a annoncé la société franco-italienne Telt, en charge du percement de la galerie de reconnaissance de la future liaison ferroviaire entre Lyon et Turin.
Le tunnelier devrait reprendre du service en janvier après une période de maintenance.
Ce tunnelier doit percer une galerie de 9 km d’ici 2019. Seuls deux kilomètres ont été percés pour le moment.
C'est marrant comme les gens sont mauvaises langues!!!! En manque d'arguments ou par simple mauvaise foi,voilà la corruption généralisée!!!! Mon dieu,la Mafia est partout!!!! Arrêtez donc de dire des conneries que diable!!!! Le Lyon-Turin se fera,point barre,que cela plaise ou non.
Signaler Répondre2. La mafia s'infiltre
Signaler Répondrehttps://www.franceinter.fr/emissions/l-enquete-de-secrets-d-info/l-enquete-de-secrets-d-info-02-juin-2017
N'importe quoi. Des accusations fantaisistes et diffamantes.
Signaler RépondreDes contrôles particulièrement stricts ont été mis en place pour l'attribution de ces marchés publics, notamment pour évier toute pénétration de la mafia.
et l'arnaque continue, comlbien de nos politiciens italiens et français ont accepté des cadeaux des entreprises de BTP pour se fouvoyer ainsi dans ce gouffre financier qui va pourrir la vie de nos enfants et petits enfants, combien ont ils touchés ? leurs familles sont elles menacées pour que l'on ne puisse stopper tout cela?
Signaler RépondreIl faut que l'un d'entre eux parle et nous dit pourquoi ils ont une telle pression
Qu'il s'arrête définitivement plutôt que d'alimenter la corruption par le BTP, seule raison d'être de cette liaison alors que l'actuelle par le tunnel du Fréjus est désertée.
Signaler Répondre