Pour ce ressortissant tchétchène, pas question de monnayer une relation sexuelle avec une escort-girl. Il cherchait plutôt à faire main basse sur la recette du jour de ces prostituées qui travaillent en appartement.
Selon le Progrès, l'individu, par ailleurs fiché S, avait attaqué ses victimes après les avoir ciblées sur le site "Vivastreet". Le 5 février 2015, il avait pris rendez-vous chez une prostituée travaillant rue de la Bannière dans le 3e arrondissement et avait récolté l'argent après l'avoir frappé, elle et ses amis.
Il avait ensuite récidivé le 16 mars et le 5 mai, allant même jusqu'à couper le lobe de l'oreille d'un transsexuel brésilien.
A son domicile, les enquêteurs ont retrouvé les vêtements qu'il portait lors de ses attaques, ainsi qu'un fusil d'assaut.
Le Tchétchène ultra-violent a été condamné à 6 ans de prison. Au terme de sa peine, il aura également l'interdiction d'être en France durant 10 ans.
Parles en à Macron, ou à Collomb.
Signaler RépondreRetour direct chez lui !!!!
Signaler RépondreIls ont pas free,mais ils ont’ tout compris à notre faiblesse.
Signaler RépondrePour une fois vous n'êtes pas à côté de la plaque. Continuez comme ça.
Signaler RépondreOn laisse vraiment rentrer n'importe qui. Une personne normale ne fait pas ça. Si il y avait un minimum de tri, ce genre de chose n'arriverait pas ou rarement. Le fait que le gouvernement laisse des tarés s'installer en France montre bien que le but recherché est de faire monter l'extrême droite au détriment de la vraie gauche à pouvoir et vouloir empêcher les libéraux de complètement démanteler l'économie française.
Signaler Répondre6 mois de prison ???
Signaler RépondreC'est sérieux ?
Incompétence :(
Lui et ses proches dégagent immédiatement que font ils en France c’est bien la Tchétchénie
Signaler RépondreOn s’est mal compris « disciple.. », Quand on ecope d’un côté, l’eau revient de l’autre... et au final, le bateau coule quand même. Éduquer plutôt qu’expulser serait déjà un exploit . Mais pas à la méthode chinoise ou vietnamienne... car la répression fabrique ses propres démons.
Signaler RépondreComme on vous comprend! Surtout tout occulter dans les medias... mais les gens ont des yeux pour voir! Oui si ce sont des étrangers en situation irrégulière ils doivent tous être explusé!
Signaler RépondreOn a l’éducation qu’on mérite ... Depuis que la tchetchnie a été oubliée par l’UE et l’ONU, les populations n’ont connu que la guerre et les migrations. On a pas fini d’en voir passer je vous le promet !
Signaler RépondreCe samedi je découvre super intello, si tu traverses en dehors des clous c'est aussi interdit et qu'un abruti te prennes ton blé à ce moment tu vas écrire la même connerie?
Signaler RépondreLa peur de ceux qui nous gouvernent , font que notre sécurité n'est pas assurée !
Signaler RépondreEn quoi sa famille doit subir les conséquences des actes de leur enfants.
Signaler RépondreVous proposez quoi si il avait la nationalité française, d envoyer la famille en prison peut être.
Pour ma part, a part exacerber certains sentiments extrémistes si je puis dire, vois pas l utilité de donner l origine des perssonnes qui commettent des agressions ou qui en sont victimes.
IL était là légalement...ou était-ce un "migrant"?!
Signaler Répondreinsuportable
Signaler RépondreUn tchétchène ultraviolent fiché S coupe le lobe d’un transexuel brésilien...bravo il faut changer le l par un z...
Signaler RépondreIls ont tous compris au système,chapeau.
Signaler RépondreCe n est pas interdit la prostitution ou maison close ?????
Signaler RépondreExpulsion p..... !!
Signaler RépondreUn Tchéchène fiché "S"...
Signaler Répondreexpulsion lui et sa famille !
Signaler Répondre