Aujourd’hui âgé de 58 ans, Luc Tangorre est suspecté d’infraction sexuelle sur mineure. En août dernier, il aurait tenté d’attirer une jeune fille de 14 ans dans un parc de Saint-Martin-en-Haut.
Selon la victime, l’homme aurait demandé à "faire sa connaissance" en posant une main sur son épaule, jusqu’à ce que l’une des amies de l’adolescente n’interrompe la scène, apprend-on dans Le Progrès. Par la suite, il lui aurait proposé de la revoir le lendemain.
En 1983, Luc Tangorre était condamné à 15 ans de réclusion criminelle pour neuf agressions sexuelles. Une peine réduite de quatre ans par François Mitterand. En 1993, Tangorre fut de nouveau condamné à 18 ans de réclusion pour le viol de deux étudiantes prises en stop. Suite à une troisième affaire en 2014, il s’était ré-installé dans les monts du Lyonnais.
Vite un bûcher comme au vieux bon vieux temps de l'inquisition avec Tangorre, son balai et son chapeau de sorcier bien au milieu pour comburant..
Signaler RépondreVite une dague de Chasse à cour pour permettre aux écervelés de servir le cervidé.
Vite une corde comme au bon vieux temps du Farwest pour le pendre haut et court sous les huées et les quolibets.
Belle brochette "d'humanité" ici réunie par les commentaires.qui précèdent, issus de QI au raz des paquerettes, qui n'ont pas lu la moindre ligne des dossiers d'instruction, mais se permettent néanmoins de piétiner allègrement ce qui fonde l''un des principes fondamentaux de 'la République et que l'on nomme communément "PRESOMPTION D'INNOCENCE".
Comme je connais pour ma part le contenu des différents dossiers d'instruction, Tangorre aurait inversement tendance à me faire penser, avec vous tous ici réunis comme poursuivants, à "la mort du loup" d'Alfred de Vigny.
Peu probable que cela évoque quelque choses au pays des incultes.
Encore mitterrand...
Signaler RépondreSes amis troubles, bousquet, lang et j'en passe.
Beurk.
J'espère qu'il vas rester en prison. C'est un détraqué sexuel. Je ne comprend pas comment Tangorre peut encore etre en liberté
Signaler RépondrePas d'excuse pour la racaille malfaisante !
Signaler RépondreUn bon Franchouillard
Signaler Répondrequel est le rapport avec la fille de Mittrand ?
Signaler RépondreJe propose que la fille de mitterand fasse un sejour avec ce violeur pour verifier si au bout de 10 ans il est reinserable , car nous les citoyens ont n' a pas à mettre en danger nos enfants à cause de l idéologie des pseudos responsables politiques qui n' assument et ne subissent jamais les conséquences de leurs actes. Lang Mitterand vous ne manquez à personne.
Signaler RépondreTangorre ?... Dommage qu’il ne s’appelle pas Ali... ou Abdul... on aurait pu réagir sérieusement.
Signaler RépondreDe quelle origine est-il ?
Signaler RépondreC était mieux avant mais les traditions ont la vie dure!
Signaler RépondreTous les voyous en profitent, mais vous choisissez d'en isoler certains spécifiquement.
Signaler RépondreUne telle MAUVAISE FOI de votre part me laisse penser que vous êtes d'un certain parti d’extrême droite.
Continuez, ça me permet de révéler au plus grand monde la fourberie de ce parti en pointant du doigt sa mauvaise foi et son obstination lâche à utiliser des tournures de phrases (chance....), et depuis que j'applique cette méthode, vous ne cessez de perdre du terrain.
Merci encore !
Retour à la case départ 15 ans de placard plus 18 ans de placard je pense que ça ne lui a pas servi de leçon normal c'est dans sa tête violeurs pervers sadique lui il faut l'enfermer mais comme aux États-Unis une vraie perpétuité car dès qu'il va ressortir il recommencera
Signaler RépondreC est vrai que lui , il a ete bien sou tenu par tonton , et tata Jack. On se demande bien pourquoi . La gauche a vraiment tout perverti et a ouvert la boite . Nos fameuses chances en profitent maintenant tranquillement .
Signaler RépondreEt bravo...pour les commentaires non publiés qui concerne Lyon Mag...et sa façon de faire de l info...en pompant les autres...quel courage !!!!
Signaler Répondretiens c'est marrant, personne pour parler de chance et de France !
Signaler RépondreBravo à nos intellectuels pour leur engagement sans réserve et sans connaître les tenants et les aboutissants des affaires
Signaler Répondreça vous écorcherez la gueule de dire que vous reprenez sans trop vous casser la tronche une information du Progrès (comme d'hab serais-je tenter d'ajouter)
Signaler RépondreÀ enfermer pour toujours
Signaler RépondreA enfermer au moins 10 ans
Signaler Répondre