Ce dimanche, le président de l’OL avait débuté durant l’après-midi par des attaques en direction de son homologue marseillais, Jacques-Henri Eyraud. Ce dernier avait, la veille, eu des mots très durs à l’encontre de Lyon lors d’un entretien à l’Equipe, dénonçant notamment le pénalty litigieux obtenu contre Toulouse suite à un plongeon grotesque de Mariano.
"Tu vois Jacques-Henry, la perversité de tes propos qui jettent l'opprobre sur des arbitres professionnels et justes : ton article dans L'Equipe n'a pas de sens quand on est intelligent et soucieux de l'intérêt général du foot français !", attaquait Jean-Michel Aulas sur le réseau social.
Jacques-Henri Eyraud, pas plus concerné par Noël, répliquait avec un tweet et une vidéo de Jean-Michel Aulas datant de 2010 dans laquelle le président lyonnais se plaignait de l’arbitrage. "Plutôt que de ressortir une vidéo de plus de 10 ans alors que tu n'étais pas dans le foot, pour répondre à ta sortie médiatique d'il y a deux jours et si tu as besoin d'un conseil pour améliorer tes relations avec tes groupes de supporters, je peux effectivement te faire progresser aussi", répondait à nouveau JMA, à 20h13…
La seconde partie de saison entre les deux clubs qui luttent pour la 3e place qualificative pour la ligue des Champions risque d’être tendue.
Plutôt que d ressortir1 vidéo d plus d 10 ans alors que tu n'etais pas dans le foot , pour répondre à ta sortie médiatique d'il y a 2 jours et si tu as besoin d'1 conseil pour améliorer tes relations avec tes groupes de supporters je peux effectivement te faire progresser aussi
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 décembre 2017
- depuis toutes ces années c est pas mal Chapeau Mr Aulas - dites plutôt merci aux contribuables lyonnais pour lui avoir offert les accès à un stade privé, aux décinois pour lui avoir offert le terrain sur lequel il a construit, et aux chinois pour lui avoir donné les 100millions d'euros qui lui ont permis de ne pas faire faillite.
Signaler RépondreAussi quand on voit cela
http://www.boursorama.com/forum-olgroupe-1rPOLG-1
alors oui, bravo M. AULAS pour avoir mis en faillite les petits actionnaires qui ont achetés à 24€ l'action OL.
Pauvre chou va.
Signaler RépondreJMA pour moi c est un bonhomme On l attaque il se défend Beaucoup de président devrai prendre exemple sportivement et stratégiquement regardez ce qu il a fat de OL !!!!!! Quand on est entrepreneur on prend des décisions ou sa marche ou sa casse et pour moi depuis toutes ces années c est pas mal Chapeau Mr Aulas
Signaler RépondreExcellent !
Signaler RépondreEt on attends avec plaisir la réponse de madame.
+1
ah ah ah...demande donc où en est le moral de ton patron, lui qui balance le jour de noël, il n'aurait pas eu autre chose à faire ? Et tu t'attendais à quoi ?
Signaler RépondreEt franchement, même moi je suis un peu surpris de lire sur LM que même en période festive (autre ton foot) il est toujours accro et à crocs sur tweeter.
Et toi pour compter derrière sans autre argument pour le soutenir un peu....ton patron :))
Mais offre lui un smartphone, des fois qu'il casse le sien dans un excès de colère..... :))
Oulala en tout, 7 messages de nos anti-stade préférés postés le 25 décembre...
Signaler RépondreTristesse et solitude en ces jours de fête :(
Solidaire avec vous pour une fois! Courage!
Il faut vraiment être malheureux pour faire le SAV du président !
Signaler RépondreQue le président se défende seul, mais vrai qu'il ne réponds pas aux 'petits' que nous sommes !
Alors c'est le valet de service qui s'attèle à la tâche.
Mais que dit Mme Boy de La Tour de tous ces pénos accordés depuis le début ? hum hum....
Et pour la commission de discipline, elle devrait faire sauter le sursis de 2 saisons pour l'OL depuis l'affaire Besiktas, même si c'est cela a été acté pour des européennes.
Allez, valet valet, retourne à tes étables, les ânes commencent à braire.
en l'absence d'arguments vous choisissez le dénigrement et les bassesses (voir votre pseudo)
Signaler Répondrececi dit mon message précédent reste valable :
il faut vraiment être malhonnête pour insinuer que l'OL serait avantagé par les arbitres. Les marseillais ont perdu et l'ont mauvaise voila tout. Ils peuvent s'en prendre a leur gardien.
Pour ce qui est des fumigènes (exceptionnels pour les 30 ans des Bad Gones) JMA a dit qu'il assumerait les sanctions de la ligue
La commission de discipline s'est saisie de ces faits,vous le sauriez si vous suiviez un peu mieux l'actualité de votre club de coeur.
Certain comme vous s'obstinent à fermer les yeux.
Signaler Répondreil faut vraiment être malhonnête pour insinuer que l'OL serait avantagé par les arbitres. Les marseillais ont perdu et l'ont mauvaise voila tout. Ils peuvent s'en prendre a leur gardien.
Signaler RépondrePour ce qui est des fumigènes (exceptionnels pour les 30 ans des Bad Gones) JMA a dit qu'il assumerait les sanctions de la ligue
La commission de discipline s'est saisie de ces faits,vous le sauriez si vous suiviez un peu mieux l'actualité de votre club de coeur.
Bonne fêtes et souvenez vous : l'OL est une formidable raison d'être heureux
C est l hôpital qui se fout de la charité ? Qui a été condamné ? L affaire OM Valenciennes er cette fameuse ligue des champions achetée ? EYraud a besoin d exister du coup il se fait de la pub sur le dos d Aulas ! En tant que salarié, j adorerais avoir un patron comme lui qui assume et défend ses équipes .
Signaler Répondreque de mots pour rien ! un non évènement.
Signaler RépondreSpécialiste de twitter, comme Trump. Ce n'est vraiment pas une référence d'intelligence.
Signaler Répondreil devrait organiser des cousinades avec l'autre l'autre ALTESSE SENILLISSIME locale ! ça ferait la paire de compères tordus
Signaler RépondreLa LFP devrait s' intéresser à revoir ces 19 pénos, à moins que la LFP ne botte en touche, pour bien influencer le jeu de l'OL par rapport aux autres équipes de L1 !!
Signaler RépondreAlors, que dit Mme Boy de La Tour ?
Elle qui est favorite de l'arbitrage vidéo.
Mais le JMA peut dormir tranquille de ce côté, comme pour les fumigènes pourtant interdits dans toute enceinte de foot, vu qu'il est l'un des principaux piliers de son élection !!
Alors pour l'arbitrage, circulez, l'OL gère !!
Il devient pathetique le père Aulas !! C'est l'heure de la retraite !!
Signaler RépondreAh oui, Aulas, celui qui voulait que son stade ne contienne pas de place numérotée 42... Un modèle, vraiment.
Signaler Répondre"soucieux de l'intérêt général du foot" alor que tout le monde sait bien qu'Aulas n'est soucieux que de SES interets
Signaler RépondreLà, ça ressort de la médecine !
Signaler Répondre