Les faits se sont produits vers 18 heures, rue Frédéric-et-Irène-Joliot-Curie à Villeurbanne. Trois détonations, qui s'avèrent être des coups de feu, ont provoqué l'intervention de la police dans le secteur. Sur place, un individu boitait, soutenu par une autre personne.
L'homme a été secouru par les sapeurs-pompiers et conduit à l'hôpital Édouard-Herriot où il devait être opéré dans la soirée pour une blessure par balle de calibre .22 long-rifle. Il n'avait donné aux forces de l'ordre aucune explication quant aux raisons des coups de feu lors de sa prise en charge. Un mutisme dans lequel son compagnon s'est lui aussi réfugié.
Une enquête a été ouverte afin d'éclaircir les circonstances de cette agression armée.
j'ai peur pour mes enfants et moi meme car ce quartier n'est pas securisant mes enfants vont a l'écoleet on sest pas un jour c'est eux ou moi ou mon mari qui prendront une balle deja lundi matin il y a eu le feu dans les garages f et i joliot curie donc il faut vraiment qu'ils se bougent ( le maire et les force de l'ordre) sérieux.
Signaler RépondreJe vous en ai posé une(êtes vous frustré ?) , vous n avez pas répondu et dites que c est moi qui ne réponds pas..... vous maîtrisez à la perfection les méthodes des manipulateurs pervers
Signaler RépondreVous allez finir l année en vous ridiculisant une fois de plus et ce qui est extraordinaire c est que jamais ça n a l air de vous faire poser des questions sur vous même
Allez donc boire un coup (une bouteille prse à autri..) au lieu de ressasser votre phobie anti monnaie
Signaler RépondreCe n'est pas gentil d'en vouloir à la Police Municipale...
Signaler RépondreOui, la complexité du monde... qui fait que vous avez du mal à comprendre que lorsqu'une pièce est au fond d'une poche, elle n'est pas au fond d'une autre ?
Vexé ? Parce que vous répondez par des questions ?
Signaler RépondreHa ? D'accord...
la plupart des humains ont des valeurs de paix dans leur âme mais la complexité du monde et les rapports humains agissent pas comme dans les rêves :ceux qui ont vécu pleinement de leur vie le savent et s'adaptent aux difficultés sans avoir à critiquer en permanence pendant qu'une minorité inadaptable comme vous seront des frustrés leur vie entière et s’apercevront (tardivement) que "leur" monde n'existera pas sauf en virtuel
Signaler RépondreAh il est vexé !! C est une grosse grosse grosse frustration à la base !
Signaler RépondreC'est quoi qui fait que vous répondez à des questions par d'autres questions ?
Signaler RépondreVous vous cachez de quoi ?
J'ai entendu dire que la municipalité va engager robocop à partir de janvier. Les problèmes devraient etre réglés rapidement.
Signaler Répondreil ne faut pas lui répondre.
Signaler RépondrePar contre il faut systématiquement signaler ses commentaires comme spam.
Au fait pourquoi se besoin maladif de tout commenter, de contrer tout le monde mot pour mot, l agressivité et le mépris au bord des lèvres ?
Signaler RépondreUne immense frustration à la base peut être?
Il n'y a pas qu'à la Perralière, évidemment.
Signaler RépondreRappel : Villeurbanne, 150 000 habitants, trois équipages police nationale et trois équipages de police municipale seulement.
Pas d'agents sur le terrain, réception du public au commissariat organisée dans l'objectif de faire renoncer à la plainte.
En revanche, politique de construction d'immeubles à tout va, sans que les infrastructures suivent (exemple : ouverture d'une école entière en préfabriqués dans la cour du collège des Gratte-Ciel).
Mme Valaud-Belkacem a échoué aux législatives, les prochains seront les autruches de la municipalité. En attendant, la population continuera de souffrir, y compris par l'imposition foncière.
@pm enfant
Signaler RépondreQuand un adulte a des comportements qui pourrissent la planète, c'est à se demander si les valeurs dans votre tête ne sont pas des plus tordues...
Au fait, pourquoi cette focalisation maladive sur PM ? La Police Municipale vous pose problème aussi ?
les contes de fée et d'histoire d'éden sont fait pour les enfants:il serait temps pour vous de devenir adulte
Signaler Répondre@ @pm :
Signaler Répondrele vide sidéral est peut être bien ce qu'il y a dans votre cerveau lorsqu'on vous dit "pas de fric". Vous êtes tellement contaminé qu'imaginer sans, est un vide absolu. Pourquoi votre cerveau est fait pour réfléchir. Vous allez donc y arriver.
le fric, ça se mérite..
Signaler Répondrevotre solution est du vide sidéral
l'oisiveté, je laisse ça aux centaines de milliers de rentiers actuels.
Signaler RépondreEt le fric n'étant pas une solution, il ne poussera ni sur les arbres, ni ne tombera du ciel.
Mr Colomb vous a entendu vous verrez dans les prochain jours il vont tous être arrêter mais avec du sursis ou 2 ans Max et ça recommencera les prison sont pleine on vous dit de plus on veut pas de violence ni de une au 13h ou 20 h Villeurbanne tout va bien vu de l extérieur après
Signaler RépondreBret , bonnell, collomb !!!! Villeurbanne va mal . Pourquoi laissent ils autant faire ? Sa les arrangent peu etre ?
Signaler Répondrevotre rêve de l'oisiveté de tous et que le fric tombe du ciel pour tous
Signaler RépondreParce que la monnaie ne peut pousser sur des arbres,
Signaler Répondreet comme il n'y en a pas assez pour tout le monde...
On se tape dessus.
Pourquoi tant de haine?
Signaler RépondreTous les jours Villeurbanne, fait la une des faits divers.
Signaler RépondreFaits divers, qui ne sont que la partie visible d'un iceberg de délinquance.
Les résidents de la Perralière n'en peuvent plus (rue du 4août/1er mars 1943/ de la Baïsse).
Il y a quelques jours, les représentants du conseil syndical de la masse qui représente les résidents de ce quartier (5.000 personnes) viennent d'adresser un courrier au maire, commissaire de police, et autres "autorités".
Dans ce courrier de plusieurs pages, ils y dénoncent des trafics de drogue en plein jour et aux yeux de tout le monde.
Donc des forces de police.
Ils y dénoncent de la prostitution organisée dans les sous-sol où se trouvent les box de garages.
Ils y dénoncent des agressions verbales et physique, etc.
Depuis 2009, ces citoyens de Villeurbanne, tirent la sonnette d'alarme auprès des autorités.
Ils n'ont pas bouger le petit doigt...
Ca a commencer avec des trafics de voitures volées parquées sur les parking privés de la résidence, puis désossées dans un immense hangar rue du 1er mars 1943.
Là encore tout se passe aux yeux de tout le monde, donc des autorités.
Des résidents leur ont transmis des photos, des vidéos.
Mais depuis 8 ans maintenant le trafic est toujours en activité !
On vous a voler votre voiture ?
Venez sur les parkings de la Perralière, vous la retrouverez sûrement !!
Voilà dans quel état est cette ville, gangrénée par les gangs qui développent leurs trafic en toute impunité.
quelle est la valeur principale dans une société, lorsqu'il faut prendre le fric à l'autre pour avoir le droit de vivre ?
Signaler RépondreUne société violente.
Vous preferez ça :
Signaler Répondrehttp://www.europe1.fr/faits-divers/un-chasseur-tire-sur-lhomme-qui-avait-renverse-son-chien-3533234
C’est dans toute la France,les gens ne se supportent plus. Ils se tuent pour des places. De parking,des remarques,des motifs futiles . C’est normal,tuer vous les uns’ les autres ,mais surtout ne vous ratez pas,mdrrrrrr.
Signaler Répondremouloud , encore une chance pour la France ! Après s ils se fument entre eux c est pas notre problème .
Signaler RépondreCarotte
Signaler Répondrepffff, les partisans de Macron vont te dire qu'il faut attendre 5 ans pour voir des résultats, que Rome ne s'est pas faite en un jour, qu'ils ne sont au pouvoir que depuis mai....
Signaler RépondreEn attendant, quelles sont les mesures concrètes que Collomb ministre de l'intérieur a prises pour lutter contre l'insécurité. Il n'y en a aucune.
Encore villeurbanne !! Il va fa?loir faire quelque chose mr bonnell
Signaler RépondreMouloud s oigne toi bien
Signaler Répondre