Alors qu'une rixe a éclaté, rue de la Victoire dans le 3e arrondissement, un couple a tenté de calmer la situation. Bien mal leur en a pris, puisque tous deux sont alors devenus les cibles. Alors que l'homme n'a été que légèrement blessé, sa compagne, quant à elle, a été attaquée à la gorge avec un objet tranchant. Selon la police, l'objet en question pourrait être un tesson de bouteille.
Gravement blessée, la victime a été transportée en urgence à l'hôpital Édouard-Herriot au service de déchocage. Son pronostic vital ne serait plus engagé, précise ce mardi matin Le Progrès.
Les agresseurs ont rapidement pris la fuite en voiture après l'altercation et restent pour l'heure introuvables. Une enquête a été ouverte et confiée à la Sureté départementale.
La vérité vous blesse, c'est bien.
Signaler RépondreLes extrémistes de gauches. Sont encore plus cons que eux ,c’est pour dire.
Signaler RépondreEt si c était vous que l on avait égorgé , que diriez vous ? Remarquez je doute que vs soyez assez courageux pour intervenir lors de la rixe !
Signaler RépondreCommentaire remplis d'insinuations, typique de la couardise des militants d'extreme droite.
Signaler RépondreOn se demande quels individus peuvent égorger ?????
Signaler Répondreune bagarre de rue qui dégénère.... mais je croyais que grâce aux cameras ça n état plus possible?
Signaler Répondreje croyais que les effectifs de Police étaient suffisant pour protéger les citoyens... on m aurait menti?