Le mercato d'hiver est lui ouvert, mais le club de Jean-Michel Aulas veut vendre en priorité ses indésirables comme Clément Grenier ou Mapou Yanga-Mbiwa. Pourtant, le front de l'attaque apparaît de plus en plus fragile. Car si Mariano Diaz a le vent en poupe, le Dominicain semble avoir besoin de souffler. Mardi, il n'a pas pris part à l'entraînement avec ses coéquipiers et devra passer des examens pour établir une possible indisponibilité due à un souci de santé.
Selon le Progrès, Bruno Genesio ne se contenterait pas de Maolida, Gouiri et Geubbels pour suppléer son buteur. D'autant que Bertrand Traoré, qui peut dépanner dans l'axe, est toujours en convalescence. L'OL suivrait donc de très près le cas d'Umut Bozok. Le Franco-Turc de 21 ans a réalisé une première partie de saison impressionnante en Ligue 2 avec Nîmes (14 buts).
Lorsque Lyon fait ses emplettes dans les étages inférieurs, c'est rarement une réussite. Dernier pari en date : Jean-Philippe Mateta, recruté en National à Chateauroux et qui n'a pas encore prouvé qu'il avait le niveau pour la Ligue 1.
Le but d'une équipe de foot c'est de gagner des championnats, des coupes de France, des coupes d'Europe..... pas de faire des plus valus.
Signaler Répondrecela s'appelle réaliser des plus values
Signaler Répondreet l'OL c'est principalement des joueurs issus du centre de formation
mais vous devez plus être du genre "pétrodollars" ?
L'OL en est réduit à faire ses emplettes dans les étages inférieurs, mais veut ensuite faite payer le prix fort lorsqu'il revends ces mêmes brêlons !
Signaler RépondreVa comprendre Charles !
Bozok c'est vraiment du lourd,un peu le même profil que lacazette prenant part au jeu
Signaler RépondreTousart ce n'est pas une réussite?
Signaler Répondre