Marginale, elle vit dans la rue, ou plutôt dans des squats de l'agglomération. Et lorsque son ex, lui aussi SDF, la contacte pour passer la soirée du Nouvel An ensemble, elle accepte.
Arrivée avec son nouveau compagnon rue d'Enghien dans le 2e arrondissement de Lyon, la femme vit mal les retrouvailles avec celui qui partageait encore récemment sa vie. Et qui avait pour habitude de la battre.
Ce ressortissant estonien s'énerve selon le Progrès, à tel point qu'il s'éclipse et revient avec une bouteille contenant de l'essence qu'il prend soin de renverser sur la marginale. Avant de brandir un briquet et de menacer de la tuer.
Des menaces qui n'aboutiront pas mais qui vaudront au SDF estonien de débuter 2018 devant la justice. Jugé mardi en comparution immédiate, il a écopé de 6 mois de prison et a été écroué. Une peine conforme aux réquisitions du procureur.
Au prix de l'essence !
Signaler RépondreDehors!
Signaler RépondreIl fait quoi encore en France ???? Et c'est la collectivité qui a payé sa défense et qui va encore payer pour la prison ????
Signaler RépondreFrance terre d. ASILE, c’est vrai. Elle accepte même les fous du monde entier et’ les entretiens.
Signaler RépondreCa ne choque pas les juges qu un etranger squate en France sans ressources... Ni logement (forcement)
Signaler RépondreApres cette tentative de meurtre, ne peut on a pas sincerement penser qu il n a rien a faire parmis nous? Pourrait on lui offrir un billet de retour dans son pays?
La vie est bizarre
C'est beau l'amour
Signaler RépondreAu prix du litre d essence..... sans oublier la pollution liée à la combustion
Signaler Répondre