Selon les informations du Progrès, l'adjointe de sécurité de 23 ans aurait renversé un piéton rue Paul-Bert, alors qu’elle était au volant de son véhicule, le 23 décembre en fin d’après-midi.
D’après les premiers éléments de l’enquête, cette dernière ne dépassait pas la limite de vitesse autorisée. Après avoir ressenti le choc de l'impact, la jeune femme se serait arrêtée, avant de reculer et de rouler une seconde fois sur sa victime. Prise de panique, elle a ensuite pris la fuite, laissant derrière elle le corps d’un retraité de 65 ans, décédé. Les autorités l’ont retrouvée moins d’une heure plus tard.
c'est marqué dans le titre de l'article
Signaler RépondreEst-ce que les pneus de la conductrices n'étaient pas lisses ?
Signaler Répondredonc si l'on veut eliminer quelqu'un il faut le faire en voiture..
Signaler Répondreest ce que le monsieur traversait sur un passage piéton?
Signaler RépondreElle respectait la limitation de vitesse, donc c'est bien la preuve que les limitations ,radars... ne servent à rien.
Signaler RépondreDe plus elle a roulé 2 fois sur la personne, elle ne l'a donc pas vu 2 fois, alors que la deuxième fois au moins elle aurait dû faire extra attention.
Puis elle a pris la fuite.
Elle ne doit plus jamais être autorisée à conduire, et mérite dans doute une peine de prison à vie.
La police nous protège ,mais qui nous protège de la police ???
Signaler RépondreParfois c est cette police qui fracasse gratuitement des gens
Signaler RépondreLes femmes portent la misere du monde c est pas mal déjà non?????
Signaler RépondreElle affute ses matraques pour qu elles glissent mieux lors des "agressions"
Signaler Répondre1 ou 2 mois avec sursis sans doute vs comprenez le papi a du l agresser......ou se jeter ss ses roues .....
Signaler RépondreIl aurait fallu qu elle soit étrangère.....
Signaler RépondreBen voyons c est fou les excuses qu on peut leur trouver a ceux là jamais a l abris d une matraque qui derape.....
Signaler RépondrePour "revenir en arrière dans le temps", certains font marche arrière physiquement. C'est un classique dans certaines maladies mentale.
Signaler RépondreSans doute elle à fait marche arrière dans l'intention de rattrapé sa bourde , puis ça été pire . Moi je comprend cette sensation de panique quand la poisse s'acharne . On à juste une envie de fuite loin , très loin .
Signaler RépondreLa police se pose toujours en victime mais quand on represente la loi on la respecte on fait pas les voyous !!!!!
Signaler RépondreLes trouver ? Une blague ? Des heures pour porter plainte et les mois passent et jamais de résultat. Voilà ce qu'on peut vivre.
Signaler RépondreL'eau de notre robinet nous empêche de jouir de nos droit civique Merci de la remettre comptent sur vos droit
Signaler RépondreQuand aurons nous l'eau potable?
Signaler RépondreUniquement si tu as une assurance protection conducteur, c'est pas le cas pour tout le monde vu les tarifs assurances
Signaler RépondreLa peine de mort !
Signaler RépondreTrès facile de toujours fracasser la police mais quand ont est dans la merde nous sommes bien contant de les trouver certe se n est pas tous des lumières mais dans quel profession y a t il 100% de bon ?????
Signaler RépondrePourquoi cette info n'est que sur Lyon Mag ?
Signaler RépondreUne adjointe de sécurité en formation !! Pas encore sur le terrain !! Heureusement !! Bas alors les journalistes ont oubli des éléments !! Pfff . Comme d hab. rip a ce pauvre hommes.
Signaler RépondreSakura est systématiquement à côté de la plaque de toute façon.
Signaler RépondreCe n'est pas possible, les femmes sont de bonnes conductrices. C'est les médias qui le disent donc c'est vrai.
Signaler RépondreFaux.
Signaler RépondreY'a eu un article ici y'a pas longtemps la dessus.
Si tu tue qqun avec ta voiture c'est tjs automatiquement reconnu en homicide involontaire.
Mais quelle horreur !!!!!
Signaler RépondreElle roule sur ce pauvre monsieur âgé deux fois et se tire comme une racaille !!!!!!!
Il faut avoir vraiment une mentalité de pourrie pour faire cela !
Comment se fait-il, que les pseudos tests de sélection pour intégrer la police, n'ai pas détecter cette ordure ?
J'adresse toute ma sympathie à la famille et proches de ce pauvre monsieur.
Quand à l'autre...
Dommage, vraiment dommage que lorsque un criminel qui tue une ou des personnes avec sa voiture, ne soit pas traduit aux assises, et mis au trou pour le reste de sa vie !
Et l'alcooltest ?
Signaler RépondreQue font ses femmes dans la police,franchement. La plupart ,se la joue cowboy,quand elle sont en nombres pour verbaliser. Mais dans les émeutes,elles mettent leur collègue en danger...
Signaler RépondreIl n'y a pas homicide volontaire pour deux raisons : primo le crime routier n'existe pas dans le code pénal donc pas d'assise et secondo vas prouver que la victime est morte des suites du deuxième choc et pas du premier qui est accidentel... Impossible sauf si cela a été filmé et que tu vois la victime bouger entre les deux chocs mais j'en doute...
Signaler RépondreRectificatif
Signaler RépondreCe n'est pas une policière mais un auxiliaire de sécurité à ne pas confondre surtout
Pour info, ce n est pas la première dos que ce genre d acte se passe et la plupart du temps, la justice considère cela comme un homicide involontaire et ce quelque soit la profession de la personne incriminée.
Signaler RépondrePour la voie k du diable, ma troisième phrase expliquait que quelque si cela avait été vous ou moi au volant, cet acte aurait été considéré aussi comme un acte involontaire.
Signaler RépondreJ'ai pas compris la 3ème phrase
Signaler RépondreHomicide "involontaire" ....
Signaler Répondre2 poids 2 mesures....
Si ça fait jurisprudence il va y avoir pas mal de règlements de comptes.
Mais que fait la police !!
Signaler RépondreElle heurte la personne, s arrête, recule pour rouler une seconde fois sur la victime et c est considéré par la justice comme un homicide involontaire.
Signaler RépondreQue faut il pour qu un homicide soit considéré comme volontaire.?
Et pour ceuil sera qui penseraient que c est parce que c est une policière, les rassure, si cela avait été vous, cela aurait été pareil.
Involontaire, c est le premier choc, le fait de s être arrêté puis de repasser une seconde fois sur le corps , c est volontaire, et de fait cette femme devrait être jugée aux assisses.