Au total, une vingtaine de femmes étaient présentes pour s’opposer aux "démonstrations de haine" envers la police et leur démontrer leur soutien. L’action, dirigée à Lyon par la porte-parole des FFOC (Femmes des forces de l’ordre en colère) de Bourgogne-Rhône-Alpes, a été suivie dans plusieurs grandes villes.
Ces manifestations font notamment suite à l’agression de deux policiers à Champigny-sur-Marne la nuit de la Saint-Sylvestre. A Lyon, la porte-parole des FFOC "veut marquer le coup, après ce qui s’est passé le 31 décembre et le 1er janvier", mais aussi "remercier la police, la gendarmerie et les pompiers".
https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/grenoble-dix-ans-apres-qu-une-etudiante-perdu-un-oeil-quatre-policiers-vont-etre-juges-5484495
Signaler RépondreC'est très bien cette manif, mais on n'oubliera pas que certains dans la police sont très loin d'être des anges blancs.
Signaler RépondreUne pensée également aux éborgnés victime de la police et de leur flashball.
Signaler RépondreCe n'est visiblement pas sur les bancs de la fac de droit que les policiers ont trouvé leurs conjoint.e.s.
Signaler RépondreL'article L421-1 du code du travail (photo) concerne l'élection des délégués du personnel. Et de toute manière, le code du travail ne s'applique pas à la fonction publique...
Raté pour cette fois !
Ouais, c'est trop le seum la police !
Signaler RépondreLol ! acab ! mdrrr !
Et no pasaran mégaLol !
En france, c’est sur. Vue l’anarchIe de notre société décadente.
Signaler RépondreLa hiérarchie de leurs époux et l’État, doivent bien rigoler en voyant ce groupe !
Signaler RépondreD'une parce que leurs époux envoient les compagnes ou femmes manifester...Bravo les gars !
Ensuite elles mettent en avant un article du code du travail, qui n'existe pas...
Pire encore, vu que les membres de forces de l'ordre sont des fonctionnaires, c'est le statut de la fonction publique qui s'applique ! (le code du travail c'est uniquement pour le secteur privé)
Donc vous le voyez, nos forces de l'ordre ne sont vraiment pas aidés !!
Celles et ceux qui ne supportent par les forces de l'ordre, doivent vraiment rigoler et se frotter les mains avec de tels interlocuteurs, qui se discréditent tout seuls.
C'est vraiment triste.
et le jour ou il y aura une police des polices qui fait son boulot, et une justice qui arrete de protéger les flics il y aura moins de morts victimes de bavures..
Signaler RépondreEt si ton voisin veut te mettre une balle dans la tete, il le fera avec ou sans police..
Pauvre d'esprit. Les cimetières sont plein de gens qui croyaient que la société était "sûre".
Signaler RépondreLa seule chose qui empêche votre voisin de venir vous loger une balle dans la tête, c'est qu'il n'en a pas l'utilité absolue.
Le jour où ils n’y aura plus de police ,rien n’empêchera ton voisin de te loger une balle dans’ la tête .
Signaler RépondreIls conduisent comme des chauffards en roulant sur des retraités, mais il y a encore des gens pour soutenir ces gens la..
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/92974/lyon-une-policiere-renverse-un-pieton-et-prend-la-fuite
Il faudra qu'elles manifestent aussi lorsqu'il y a des violences faites par les policiers... Après tout, ces derniers prennent le risque d'une entorse...
Signaler RépondreSoutien inconditionnel .....mais il faut encore appuyer où c7 fait lal .la justice orientée est trop laxiste , il faut reformer ou bien remettre les tribunaux militaires ou d exception.
Signaler Répondre