Le véhicule a été retrouvé calciné dans le quartier de la Quarantaine à Villefranche-sur-Saône, durant la nuit de vendredi à samedi selon nos confrères du Progrès. Avant d’incendier l’Audi, le malfaiteur a volé les jantes du véhicule.
La police a ouvert une enquête afin de retrouver l’auteur de l’incendie. Dans la loi, non-restitution d’un véhiculé loué se traduit par un vol, un détournement.
Y’a pas de location anonyme, par contre y’a de la location avec des faux papiers et ça revient au même. Sinon qu’est-ce qu’il faut pas entendre, un abruti reste un abruti, au volant d’une Audi, d’une BM, d’une Mercedes ou de n’importe quelle marque. Si ces marques là n’existent plus, ces mêmes abrutis passeront chez VW, alfa, chez jaguar, fiat ou autre enfin bref votre réflexion est plus que limitée, c’est pas à cause d’une marque de voiture qu’on devient un pédophile, un violeur ou un criminel, vous êtes affligeants mes pauvres..
Signaler Répondreun article pour ça ?
Signaler RépondrePS : l'interdiction des audi, bm, et autres mercedes regelerait bien des problemes. Voir affaire Nordhal Lelandais
La marque Audi a manifestement supplanté BMW chez les bandits et autres racailles de quartier.
Signaler Répondreje ne savais pas que les locations de véhicules pouvaient être anonymes...
Signaler RépondreSûrement louée avec des faux papiers pour servir à commettre des délits... j’espère que l’agence de location avait des caméras dans l’agence pour retrouver le(s) protagoniste(s)
Signaler Répondre