Le LHC s'impose facilement contre Strasbourg, lanterne rouge de Ligue Magnus

Le LHC s'impose facilement contre Strasbourg, lanterne rouge de Ligue Magnus
Photo d'illustration - LyonMag

C'est une victoire acquise sans grande frayeur pour les joueurs du LHC.

Ce dimanche, les Lions accueillaient l'Étoile noire de Strasbourg à la patinoire Charlemagne de Lyon. Un match qui comptait pour la 33e journée de Saxoprint-Ligue Magnus et lors duquel les Lyonnais ont pu dérouler leur jeu sans trop de difficulté.

Le LHC aura néanmoins dû attendre la 15e minute pour ouvrir le score grâce à la crosse de Fabien Kazarine (15e, 1-0). Au retour des vestiaires, Correia (20e, 2-0), Samuel Takac (23e, 3-0) et Kazarine une nouvelle fois (33e, 4-0) donnent aux Lyonnais une confortable avance à l'issue du deuxième tiers-temps.

En dernière période, les Lions sont restés dominateurs. Jordan Sims inscrit le 5e but de la rencontre, avant que Correia n'enterre définitivement les Strasbourgeois à moins d'une minute de de la fin du match (6-0).

Le LHC se classe 4e du championnat, alors que les Lyonnais se déplaceront dès ce mardi pour affronter Bordeaux en coupe de France.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.