Lyon : il perd le contrôle de la moto et se tue

Lyon : il perd le contrôle de la moto et se tue
LyonMag.com

L'homme n'avait pas l'équipement nécessaire pour rouler en toute sécurité.

Ce dimanche, vers 4 heures du matin, un motard a trouvé la mort au niveau de la place du Port-Mouton, sur le quai Arloing (Lyon 9e). La victime aurait perdu le contrôle de la moto lors d'un dépassement sur la voie de bus. Les témoins ont indiqué qu'il roulait très certainement au-delà de la vitesse autorisée.

Selon le Progrès, l'individu, âgé de 31ans, ne portait ni gants ni vêtement de protection. Son casque a été retrouvé à proximité des lieux de l'accident. D'après la brigade des accidents et délits routiers, le pilote n'était pas le propriétaire du deux-roues. Cette dernière n'était cependant pas déclarée comme étant volée.

Les secours sont rapidement intervenus et ont conduit le motard à l'hôpital Jules-Courmont, à Pierre-Bénite. L'homme, diagnostiqué dans un état critique, a finalement succombé à ses blessures dans l'après-midi. Les circonstances de l'accident, ainsi que celles dans lesquelles l'homme a pris la moto, restent encore à déterminer.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.