Ce que la jeune maman originaire de Fontaines ne sait pas, c'est que ce lot aurait dû être retiré de la vente suite aux suspicions entourant ces lots. A France 3, elle expliquera avoir ensuite connu un dimanche cauchemardesque. Car sa fille âgée de 1 an a rapidement eu des boutons sur le visage, des plaques rouges et a eu la diarhée. Sans plus de gravité, fort heureusement.
Alexandrine ne compte pas porter plainte, la direction de Leclerc l'a contactée et compte faire un geste commercial. Le groupe a également procédé au retrait de produits potentiellement contaminés à la salmonellose de Lactalis dans le drive de Rochetaillée, au nord de Lyon.
"Il apparaît que 984 produits ont malgré tout été vendus après le rappel dans plusieurs magasins", a révélé ce mardi Leclerc. Un premier rappel de certains lots de laits infantiles avait été décrété début décembre avant qu'un retrait massif de produits de l'usine de Craon (Mayenne) ne soit annoncé le 10 décembre.
Quand les grandes surfaces augmentent le prix de l’essence ´ ellles le font instantanément dans tout le pays mais là, non, bizarre... ne serait ce pas pour écouler discrètement de la marchandise frelatée ?
Signaler RépondreIl faut quelques secondes pour modifier les prix des articles pour leurs passage en caisse, mais on voudrait nous faire croire qu'ils ne sont pas capable de bloquer le code barre.
Signaler RépondreVoila que c'est de la faute de cette dame... Leclerc ne fait pas son boulot alors qu'il s'agit de santé publique et l'on pense que cette dame fait passer une centaine d'euros avant la santé de son enfant. Réfléchissez. Au cas où vous n'auriez pas compris : Qui vend le produit interdit...à la vente ?
Signaler RépondreSociété sur-informée et encore des cas pour ne pas être au courant ... Les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs comme ça qu’on les reconnaît ...(M.Audiard)
Signaler RépondreComme par hasard vite une plainte et surtout des sous / elle a prit le risque pour son enfant
Signaler RépondrePas mieux....
Signaler RépondreC'est peut-être le hasard, mais on notera que c'est chez Leclerc !
Signaler RépondreC’est sans doute la seule mère defamille n’ayant pas écouté les informations ... ou espère-y-elle une indemnisation ?
Signaler RépondreUne ancienne légende raconte qu'il ya eu des enfants qui ont été nourrie au lait maternelle . Incroyable le nombre de tété qu'il faudrait est quasi impossible à respecté , surtout pour une femme de notre époque .
Signaler RépondrePourquoi a-t-elle achetée se lait? car depuis le temps qu'on entend parler qu'il est contaminé, c'est une mère inconsciente ou elle n'écoute pas les infos.
Signaler RépondreAh ça va ils sont cool, ils vont lui offrir des bons d’achats à dépenser chez eux, grands prince Mr LECLERC...
Signaler Répondre