La préfecture du Rhône a pris un arrêté interdisant le déplacement des supporters des Verts à l’occasion du match des 64es de finale de la Coupe Gambardella entre l’OL et l’ASSE. Une compétition qui oppose les jeunes pousses des différentes formations françaises.
Bien plus que des brouilles entre parents des joueurs, les autorités craignent des débordements de la part des ultras stéphanois qui auraient pu venir en nombre ; le match de Ligue 1 des Verts ne se déroulant que le lendemain au stade Geoffroy-Guichard. De leur côté, les Bad Gones ont lancé un appel à la mobilisation pour venir soutenir les Lyonnais.
La rencontre de la Coupe Gambardella se déroulera donc ce samedi à 14h30 au Groupama Training Center sans aucun supporter de l’ASSE. A moins que le club stéphanois n’obtienne raison après son appel ce jeudi devant la FFF.
Triste de voir que des gens comme toi sont manipulés par les médias... il est dit dans l'article "qui auraient pu venir en nombre"... donc qui te dit qu'ils allaient vraiment venir? Info sérieuse? Rumeur?
Signaler RépondreTriste aussi de mettre tout le monde dans le même sac... des deux côtés, des gens peuvent aussi venir au match juste pour profiter d'un bon moment, sans non plus s'agresser.
Au final, tout ça pour rien de sûr...car je pense que si des deux côtés les intentions étaient vraiment malsaines, je pense pas que lyon mag aurait été au courant
que les BAD GONES viennent soutenir NOS JEUNES LYONNAIS très bonne chose!!!!!!c'est dommage pour les STEPHANOIS!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreeffectivement triste que les tstephanois soient tellement frustrés par leur défait 5 -0 qu'ils ne pensent qu'a une revanche en dehors des terrains
Signaler RépondreC'est grave quand même ,si l'on ne peut même pas voir un match de junior pour un 64éme de finale de la coupe Gambardella !!!!!!
Signaler RépondreQuel lamentable état d'esprit
Signaler Répondre