"Tout ça pour ça !" Ces quatre mots résument la pensée du maire du 6e arrondissement de Lyon. Pour lui, le premier scénario proposé, celui qui garde la semaine de quatre jours et demi, ressemble à un "quasi statu-quo". Le second scénario, qui reprend la semaine de quatre jours, s'apparente à "un presque retour au rythme précédent."
Selon Pascal Blache, la mise en œuvre de la consultation a fait dépenser beaucoup d'argent "pour que la montagne accouche finalement d'une souris". Enfin, le maire critique "l'autosatisfaction de l'adjoint aux affaires scolaires de la Ville de Lyon d'avoir réuni (seulement) 500 personnes et recueilli l'avis de 1576 internautes."
Il indique, en conclusion, que l'exercice de communication orchestré par l'Éducation est d'un autre temps. Selon ses propos, "nos concitoyens veulent des élus efficients et pragmatiques".
On comprends mieux ce que les élus de Lyon font de notre argent
Signaler RépondreIl a raison de dénoncer cette gabegie. Nos élus dépensent sans compter et n'hésitent pas à augmenter systématiquement nos impôts. Ras le bol !
Signaler RépondreCette consultation de la ville est pathétique. De l’enfumage! Aucun élu ne dit rien? Bravo monsieur Blach
Signaler RépondreL’adjoint a l’éducation de Lyon devrait être transparent et dire combien ça coute!
Signaler RépondreCombien ca coûte cette mascarade ? C'est ce que l'on veut savoir ! Képé dis nous !
Signaler RépondreL'irresponsabilité des Socialistes maquillés enfin dénoncé!
Signaler RépondreC'est bien qu'il y ait au moins un élu de droite qui ose le dire!
Il faut dénoncer les dépenses des socialistes, c'est bien
Signaler RépondreHélas les socialistes même déguisés par Macron, ne savent pas gérer. Monsieur Blache pointé du doigt leur incapacité historique a bien gérer notre argent, mais tant qu’ils auront le pouvoir, ça ne sert à rien de lutter.
Signaler RépondreEnfin un qui ose!
Signaler RépondreLes lyonnais ont élu "la ville de Lyon". Si vous avez un problème avec leurs décisions, c'est juste que vous êtes dans l'opposition, ça n'a rien à voir avec la "moquerie".
Signaler RépondreC'est des comme lui qu'il nous faut ! Ras le bol du racket !
Signaler RépondreEnfin un élu qui dénonce les dépenses scandaleuses de Lyon, bravo !
Signaler RépondreLa Ville de Lyon se moque des Lyonnais !
Signaler Répondre