France 3 a repris ce vendredi la diffusion d’une série de cinq reportages sur le bilan de Laurent Wauquiez à la Région.
La série de sujet, diffusée lors des JT de 12h et 19h sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, avait été stoppée mercredi, provoquant la colère des journalistes de la rédaction. Selon la direction, cette décision avait été prise parce que les sujets étaient "déséquilibrés", mais des sources internes à la rédaction affirmaient que Laurent Wauquiez lui-même était intervenu pour stopper la diffusion des reportages.
Si les sujets seront bien à l’antenne ce vendredi et samedi, un droit de réponse de 3 minutes du président de la Région sera diffusé samedi.
Et les aides dont bénéficie le chambon-sur-lignon dont là maire est Mme wauquiez qui est la mère de notre cher président !
Signaler RépondreL'opposition régionale à dénoncer les agissements du Président Wauquiez avant FR3 mais malheureusement elle est inaudible.
Signaler RépondreC'est un grave problème.
Laurent Wauquiez est le genre de type qui défend les grands patrons comme celui de Lactalis et les actionnaires comme ceux de carrefour.
Signaler RépondreOn se rend compte aujourd'hui qu'Elise Lucet et son équipe avaient raison de s'attaquer au patron de Lactalis et aux actionnaires de Carrefour.
Rappelez vous les sauvages qui avaient insulté Mme Lucet lors de l'assemblée générale de Carrefour, pour avoir posé une question sur le coton.
https://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/laurent-wauquiez/enquete-france-2-comment-laurent-wauquiez-president-de-la-region-auvergne-rhone-alpes-arrose-de-subventions-son-fief-du-puy-en-velay_2556977.html
Signaler RépondreVous avez vu le reportage concernant les subventions régionales obtenues par la ville du Puy-en-Velay au regard d'autres communes de même importance ?
Signaler RépondreLes bonnes actions de la région sont à lire dans la pravda trimestrielle que vous recevez dans vos boîtes à lettres.
Signaler RépondreIl est inconcevable de mettre en doute ces excellentes actions exécutées par ce grandissime Président Wauquiez.
Quelle chance nous avons d'avoir un si grand homme à la tête de la région. La France entière nous l'envie.
Mea-culpa pour tous les reproches que j'ai écris sur cette éminence.
Il ne me reste plus qu'à prier dans la cathédrale du Puy-en-Velay.
Avant que son éminence soit Président de la République, je suis dans l'obligation de commencer à m'adapter à la situation.
Amen.
T’es un chou... mais quand même un menteur un mito et un profiteur... Y faudrait un miracle pour que je vote pour toi Tu es dans le caniveau... qui est Arrêtes , t’es pas crédible !
Signaler RépondreComment ça "sans souci" ? Bien sûr qu'il y a un gros problème : la France est un pays où un chef de parti et président de région peut influencer un média, qui plus est public.
Signaler RépondreSans souci... Pfff j'y crois pas...
Le problème de votre "impartialité" c'est qu'elle s'apparente souvent à de la complaisance.
Signaler Répondretransparence, et tout le monde y gagnera... mais que les journalistes restent impartiaux et non téléguidés........
Signaler Répondre