Ce samedi, à l’occasion des 64e de finale de la Coupe Gambardella, l’équipe des U19 de l’Olympique Lyonnais s’est inclinée, au Groupama OL Training Center, face au rival stéphanois (2-3).
Dans un match où des membres des Bad Gones se sont déplacés pour encourager les lyonnais, ce sont les locaux qui dominent et se procurent les plus grosses occasions. Mais c’est bien l’AS Saint-Etienne qui va ouvrir la marque juste avant la mi-temps par le biais de Djouahra.
La seconde période ne va pas sourire à l’OL, à commencer par l’expulsion de Paul Devarrewaere à la 49e minute. Derrière, l’AS Saint-Etienne fait le break à la 57e, puis tuent définitivement le match six minutes plus tard. Willem Geubbels, la pépite lyonnaise, profitera d’une bourde du gardien pour réduire la marque à la 69e minute. Enfin, Ndicka transformera un pénalty dans les arrêts de jeu.
L’Olympique Lyonnais est donc éliminé de la Coupe Gambardella, une coupe que le club a remporté pour la dernière fois en 1997. Les jeunes gones doivent désormais passer à la suite. Un déplacement à Strasbourg (11e) les attend le week-end prochain.
Merci les jeunes Verts !
Signaler Répondre