Jean-Michel Aulas intéressé par les jeunes joueurs ? Après avoir confié à L'Équipe qu'il était prêt à recruter un très jeune défenseur, le président de l'OL serait en train de jeter son dévolu sur un attaquant : Martin Terrier, 20 ans. Officiellement joueur du LOSC mais prêté cette saison à Strasbourg, l'international français en équipe Espoirs attiserait les convoitises. Et pas seulement à Lyon.
Si l'on en croit nos confrères de L'Équipe, plusieurs clubs manifesteraient de l'intérêt pour le Nordiste. Alors que l'appétit de Monaco et Everton pour le jeune joueur serait limité, JMA et Jacques-Henri Eyraud auraient carrément les crocs. Mais pour l'heure, c'est le Lyonnais qui aurait l'avantage, le président de l'OL ayant engagé des pourparlers depuis plus longtemps. "S'il souhaite venir un jour à Lyon, je serais ravi car c'est un excellent joueur [qui] a les atouts qui correspondent au jeu de l'OL", avait confié Aulas à l'issu du match contre Angers.
Si le départ de Martin Terrier du LOSC reste tout à fait plausible, étant donné les difficultés financières du club, son club d'accueil n'est pas encore arrêté. Un duel à 15 millions d'euros entre Olympiques pourrait donc avoir lieu. Mais dans une hypothèse comme dans l'autre, il faudra accepter l'idée que l'attaquant finisse sa saison de prêt à Strasbourg. Une option que les phocéens auraient plus de mal à accepter selon nos confrères.