Ce signalement a été fait par une surveillante de la prison de Lyon-Corbas qui a découvert une lettre écrite par la mère de la petite Fiona. Cette dernière indique vouloir rejoindre sa fille.
D'après 20 minutes, l'avocat de Cécile Bourgeon a indiqué que sa cliente était "très angoissée" quant à la venue de son procès en appel. La mère de famille sera alors rejugée, en compagnie de Berkane Makhlouf, son ex petit-ami. Tous deux encourent une peine de trente ans d'emprisonnement.
Lors de son placement en cellule d'urgence, l'infirmier de prison relate l'attitude de Cécile Bourgeon : « elle s’est cogné volontairement la tête contre le mur (…) et s’est asséné elle-même de légers coups au visage sans gravité ». Pour rappel, elle avait été placée en unité hospitalière spécialement aménagée, en août 2017, après avoir avalé une centaine de médicaments.
Le corps de la petite fille, disparue en 2013, est pour l'instant toujours introuvable. La justice essayera une nouvelle fois de convaincre Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf de donner le lieu de sa disparition.
Demander lui où elle a enterré sa fille si on appelle ça enterrer car elle la laissé avec son compagnon sans sépulture dans une forêt dans un trou même aux animaux on ne fait pas ça alors je la plains pas et surtout pas son compagnonqu'elle médite sur ce qu'ils ont fait peut-être que Dieu le lui pardonnera car il est miséricordieux
Signaler Répondreil faut la mettre en isolement, sans médicament !
Signaler Répondre