Aux alentours de 6 heures du matin, un camion s'est renversé au niveau de la commune de Simandres. D'après le Progrès, le véhicule s'est couché dans le talus. Le chauffeur, coincé dans la cabine, a dû être désincarcéré par les secours, avant d'être transporté à l'hôpital Lyon Sud.
Des opérations de levage du camion sont toujours en cours. Elles devraient se poursuivre durant une majeure partie de la matinée. Pour l'instant, la circulation sur l'A46 demeure compliquée. À 7 heures ce matin, on pouvait constater 4 kilomètres de bouchons en amont de l'accident.
C'est pas possible ?!!!! ça alors !!! o:)
Signaler RépondreMerci pour cette contribution majeure.... o:)
"Mieux vaut avoir l'air conditionné que l'air stupide."
(proverbe Phénicien)
P.S. : j'attends avec impatiente que vous nous montriez l'étendue de votre érudition et votre intelligence en nous expliquant que les Phéniciens n'avaient pas l'air conditionné....
o:)
t'as un vélo dans la tete
Signaler RépondreNon, en vélo je ne fais pas la gueule, seulement quand les ******** d'automobilistes se garent sur les voies cyclables et lorsque j'apprends qu'un cycliste a été tué par un automobiliste ou un camion..
Signaler RépondreLe ferroutage n'est toujours pas la mode en Macronie ?
La préparation des aliments dans l'Empire aztèque avant les premiers contacts avec les Européens en 1519, se caractérisait par l'utilisation du maïs comme aliment de base principal
Signaler RépondreLes autres aliments essentiels étaient les haricots, les courges, les tomates et les variétés du Nouveau Monde des graines d'amarante, de sauge et de courge.
Peu de chances donc que ce proverbe ait une origine aztèque puisqu'ils ne cultivaient pas le riz
next
Vous oubliez la Monnaie ! o:)
Signaler Répondre"Un homme qui se noie cherche à s’agripper même à une paille de riz."
(proverbe Aztèque)
Super complexé le BObo.....
Signaler RépondreEh ben votre cas s'aggrave...
Signaler Répondretriste petit homme que vous êtes.
Signaler RépondreEncore la faute des cyclistes, ces vilains Bobopopotrololo !
Signaler Répondre