Elle avait rejoint le Front National en 2016 dans l’optique de rencontrer Florian Philippot. Une fois le divorce prononcé entre ce dernier et Marine Le Pen, Véronique Thisse n’a pas hésité à rejoindre le parti des Patriotes.
Au sein de ce mouvement créé en mai dernier comme association, puis depuis septembre en tant que parti politique, Véronique Thisse souhaite tout d’abord rassembler la population : "on va essayer de faire des adhésions. On a vraiment envie de travailler avec les jeunes. Mais tous les corps de métiers nous intéresse », avant d’ajouter : «j’invite tous les gens qui ont envie de débattre à venir discuter avec nous. Et que ceux qu’ils veulent rentrer dans le combat nous rejoignent". Actuellement, les Patriotes comptent entre 50 et 70 adhérents dans le Rhône. Le nombre s’étend à 6 000 sur le plan national.
Si elle considère qu’il est encore trop tôt pour évoquer les élections municipales, Véronique Thisse ouvre déjà la porte aux prochaines échéances électorales : "on va être présent aux européennes".
Elle sera épaulée dans sa nouvelle fonction par François Luciardi, un ingénieur de 23 ans ayant commencé la politique en 2016. Ils assisteront à une réunion le 3 février prochain à Grenoble, en présence de l’actuel président du parti, Florian Philippot, avant de participer au congrès fondateur, le 18 février prochain, à Arras.
Je vote pour vous hidayet gedik
Signaler Répondrequi est ce francois luciardi
Signaler Répondre"Enseignant en auto-entrepreneur"?!
Signaler RépondreNickel On sort de l’Europe On revient au franc! Et on à Philippot président.,, C’est peut être un peu trop.. ????
Signaler Répondre