Les quatre jeunes, âgés de 19 à 24 ans, qui circulaient à bord d'une voiture, ont d'abord refusé de se soumettre à un contrôle de police. Le conducteur, qui roulait sans permis, n'a pas hésité à foncer dans la voiture des forces de l'ordre, puis dans le véhicule d'un particulier, pour tenter de prendre la fuite. Ce dernier a reconnu les faits et sera présenté au parquet ce lundi. Ses trois amis ont été laissés libres.
Bah oui on va les foutres les 4 en gav c'est sur que c'est super utile, personne lui a mis le couteau sous la gorge pour conduire donc c'est au conducteur de prendre ses responsabilité, pas les passagers --'
Signaler RépondreLa conduite sans permis est sanctionnée d'une simple amende depuis 2017.
Signaler RépondreOn attend en effet les mesures de Macron pour empêcher enfin les gens de conduire sans permis, vu qu'il est grassement payé, qu'il est brillant et pressé d'après les médias, on est surpris qu'il mette autant de temps pour régler le problème. C'est pas à nous de trouver des solutions pour lui. Qu'il se bouge.
4 dans une voiture , il tape une voiture de police et , Un seul est en garde à vue encore et toujours du laxisme bandes de sale con
Signaler Répondrelimiter la vitesse à vin c'est la solution
Signaler Répondrec était en ville... il faut donc limiter la vitesse a 30!
Signaler Répondreconduire sans permis permet au juge correctionnel d'infliger une amende pouvant aller jusqu’ à 15000 euros et 2 ans de prison possible..
Signaler RépondreLa loi n'est pas assez répressive,contrôle des automobilistes insuffisants ou les juges trop complaisants pour faire appliquer les mesures de la loi?
d'un côté on estime trop de répressions pour la circulation de la route (limitation de vitesse...) ou l'inverse?
dites nous alors que doit faire Macron à ce sujet pour empêcher enfin les gens de conduire sans permis!
on aimerait connaitre vos remèdes... peut être digne d'un magicien?
Ce titre est incompréhensible, emboutir une voiture de police c'est au contraire l'assurance de se faire contrôler !!!
Signaler RépondreQu'en pense le premier ministre ? La conduite sans permis explose. Il ne fait rien à part limiter la vitesse à 80, mesure qui impacte seulement les gens qui ont le permis !
Signaler Répondre