Le club explique avoir obtenu son prêt en provenance de Laval jusqu’à la fin de la saison. Lyon devra verser 550 000 euros au club de National, et 550 000 euros supplémentaires en juin s’il veut acquérir définitivement Oumar Solet.
L’OL s’est également engagé sur deux millions d’euros d’incentives et un intéressement de 20% sur une plus-value lors d’une éventuelle revente du joueur âgé de 17 ans.
Malgré son très jeune âge, Oumar Solet a disputé 12 matchs avec Laval cette saison en troisième division. En octobre dernier, il était sélectionné avec les jeunes Français pour disputer la Coupe du Monde U17, où il s’est distingué avec les lyonnais Amine Gouiri et Willem Geubbels.
Il est clair que comme Jean-Philippe Mateta, arrivé l’an dernier en provenance de National et Châteauroux, Oumar Solet ne devrait pas jouer beaucoup en cette fin de saison. Bruno Genesio compte déjà quatre défenseurs centraux de métier, mais aimerait beaucoup se séparer de Mapou Yanga-Mbiwa.
Mais le jeune homme va apprendre aux côtés de joueurs très expérimentés comme Marcelo. Et espère probablement faire au moins une apparition en pro avant la fin de la saison.
...ou alors une célèbre phrase "" je vous demande de vous arrêter"" :))
Signaler RépondreCesse donc de te prendre pour l'avocat du diable, louloute !
ma carrière ? je ne suis pas JS
Signaler Répondrecessez votre rancune et en avant les projts avec OL Land
....comme ton analyse de ta carrière ?
Signaler RépondreOn sent le grand spécialiste du recrutement
Signaler RépondreOn se calme ... niveau National ... a presque 20 ans .... un peu hasardeux .
Signaler Répondre"prêt avec option d’achat"
Signaler RépondreToujours ce langage pour esclaves lorsqu'on parle des footeux. Honte à vous !