Ce mardi, en marge de la 38e journée de Ligue Magnus, le LHC reçoit l’équipe d’Epinal. Une équipe qu’ils retrouveront dès le lendemain afin de terminer le match interrompu lors de la 7e journée de championnat.
Les Lyonnais, 5e au classement de la Ligue Magnus, ont l’opportunité avec ces deux confrontations de se raccrocher aux poursuivants. En effet, Lyon accuse pour l’instant un retard de 4 points sur Amiens (4e), et 6 sur Gap (3e).
Le LHC reste toutefois sur deux revers en championnat, vendredi dernier à Nice (3-1), puis ce dimanche face à Bordeaux (2-3, après prolongations). De plus, la semaine des lyonnais s’annonce chargée. Pas moins de quatre matchs les attendent, avec au bout la finale de la coupe de France à l’AccorHotels Arena, ce dimanche, face à Gap.
En face, Epinal n’est pas en forme ces derniers temps. Ils ont connu un succès de prestige face à Rouen (5-1) en tout début d’année 2018. Mais depuis, l’équipe a enchaîné six revers, face à Grenoble, Amiens, Rouen, Gap, Chamonix et Nice.
Le match de ce mardi débutera à 20h30. L’horaire restera inchangé pour mercredi. Mais le LHC et Epinal reprendront le match dès 2e tiers-temps, sur le score de 3 à 0 en faveur des visiteurs.