A la sortie d’une boite de nuit, un individu âgé de 25 ans a blessé un homme à l’aide d’un nunchaku. L’agresseur, un ressortissant Afghan habitant chez sa mère à Caluire, a été interpellé par la police.
Déjà condamné plusieurs fois, et souffrant d’une schizophrénie paranoïde selon Le Progrès, le tribunal a demandé ce lundi une expertise psychiatrique. L’Afghan a été placé en détention.
@Comme toujours, au lieu de dire que je suis encore à coté de la plaque, faut peut être lire toutes les interventions et vous vous seriez aperçu que mon intervention était une forme de réponse à Lucifer Morningstar qui demandait les statistiques sur le nombre de délinquants qui n'ont pas de père..
Signaler RépondreMon intervention sous entendait de fait que l'on peut faire dire ce que l'on veut aux statistiques selon ce que l'on recherche..
Et de fait, on pourrait soit penser que l'absence d'un père, fait qu'un jeune a plus de chance de devenir délinquant, comme on pourrait penser que la présence d'un père, peut emmener un jeune a être violent vis à vis de sa compagne..
Donc si moi je suis à coté de la plaque, je peux de fait présupposer que vous pensez la même chose de l'intervention de Morningstar
Je suis peut être à côté de la plaque, mais contrairement à vous, je prends la peine de lire toutes les interventions avant de me permettre de dire à une personne qu'elle est à coté de la plaque..
De plus, ce qui m'étonne, c'est de voir que vous réagissiez à mes propos, alors que d'autres interventions sont beaucoup plus à coté de la plaque et si je puis dire plus choquantes..
Mais bon, si cela vous plait de penser que je ne comprend rien à rien et que de fait vous êtes supérieur à moi intellectuellement, vous promets que je ne changerais pas, voudrais surtout pas vous gâcher ce plaisir...
Si être contre l’accueil des handicapés du monde entier relève du fachisme et non du réalisme.alors oui, comme des millions de personnes censées,je suis d’extreme droite et j’en l’assume.
Signaler RépondreEt paf, à coté de la plaque.
Signaler RépondreLes statistiques ne se limitent pas à 0% ou 100%.
90% par exemple n'exclue pas Mesrine qui peut aller dans les 10% restants.
On sait pas déjà qu'il a un sérieux problème psy ?
Signaler RépondreLe juge attend quoi de plus ? Qu'il tue quelqu'un ?
Et là on entendra : "il faut peut-être faire quelque chose ... Montons un groupe de travail pour y réfléchir ... Prévoyons une petite quinzaine de réunions entre experts et proposons lui des solutions, qu'il pourra ou pas accepter ?
Mais quel bordel !!!! Et le bon sens ?
Apprenez à lire pour comprendre et distinguer qui dit quoi.
Signaler RépondreHum, que du bonheur pour l’economie française.....mdrrrrrr.
Signaler RépondrePeut on avoir des statistiques sur le nombre de maris ou conjoints violents qui ont eu un père. Un parent qu il soit père ou mère ne sert á rien si il ne montre pas le bon exemple et si il ne s occupe pas correctement de son enfant.
Signaler RépondrePour info, Mesrine venait d un milieu aisé de parents non divorcés,
Un problème avec les handicapés ?
Signaler RépondreImaginez un analphabète clandestin repris de justice fou et handicapé...
Signaler RépondreLes handicapés ont moins de droits que les autres d'après vous ?
Signaler RépondreMerci de nous avoir montré, en nous donnant votre opinion, ce qu'est l’extrême droite dont la mentalité n'a pas changé depuis un certain régime allemand qui exterminait les handicapés.
En plus des analphabètes,des clandestins,des repris de justice du monde entier.la france récupère aussi les fous ,les handicapés ect..... je pense que l’on est ,vraiment devenu,UN PAYS De MERDE. Comme le dit TRUMP,un fou ,qui a Bien reconnu en La. France, cette particularité.
Signaler RépondrePouvons nous avoir les statistiques sur le nombre de délinquants qui n'ont pas de père, même si sa dérange les juges aux affaires familiales ?
Signaler Répondrepourquoi demandé une expertise psychiatrique.... on sait déjà qu il shcizo!!!!
Signaler Répondrepar contre, si il est sous tutelle, peut on savoir ce qu il fait dehors a cette heure la? avait il bu?
en même temps, la psychiatrie est souvent une excuse utilisé par les délinquants violent, au même titre que celle de l alcool