Pour RTL, le fils du pape de la gastronomie, aujourd’hui à la tête de l’empire Bocuse, est notamment revenu sur la demande des Toques blanches lyonnaises de réaliser un hommage national le 11 février, jour de l'anniversaire de Paul Bocuse. "C’est quelqu’un de simple, qui voulait rester simple. Un hommage national, ça n’est pas quelque chose qui colle à sa personne", a indiqué Jérôme Bocuse.
"On a décidé de demander un hommage national. Et comme cela aurait fait plaisir à Monsieur Paul, si on arrive à le faire, on aimerait que ce soit non pas à Paris, mais que ce soit un hommage national à Lyon", déclarait pourtant Christophe Marguin, président des Toques blanches lundi.
Monsieur Paul aura tout de même les honneurs de la cathédrale Saint-Jean vendredi matin.
Habitant de Collonges (42 ans)… pour l'avoir rencontré trois fois, pour des soutiens à associations humanitaires (Burkina faso) il était profondément "simple " coopératif, en proximité. PW
Signaler RépondreBonne réaction du fils. Rester simple, c'est ainsi que M. Paul est devenu grand.
Signaler RépondreMarguin saisit l'occasion du deces de paul Bocuse pour tenter de se valoriser alors que tout le monde sait que ce n'est plus un cuisinier mais un opportuniste megalo !
Signaler Répondrela grande question: faut il se fier a la famille ou aux partenaires économiques?
Signaler Répondrela reponse est toute trouvée et les faits sont a vomir...
la famille n a pas son mot a dire et doit s effacer devant le besoin de lumière des charognard
c est ignoble
courage et bonne continuation a JEROME;il a le mérite de continuer ce que son pére a REALISER,,chapeau MONSIEUR BOCUSE!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreAdieu et merci MR Paul
Signaler RépondreRIP a Mr Paul BOCUSE , il n'a pas besoin de ce genre de publicité pour savoir que c etait un bon Monsieur et bonne continuation a Jerome qui fera peut etre aussi bien que son père PAIX EN TON AME PAUL ET QUE TU REPOSES EN PAIX L AMI ET MERCI POUT TOUT
Signaler Répondre