C’est dans un garage situé dans un sous-sol, à Oullins, que des officiers de la Sécurité publique repèrent deux jeunes autour d’une voiture, à l’attitude suspecte. Ils entreprennent alors un contrôle. Au sein du véhicule, ils découvrent tout d’abord un sac avec, à l’intérieur, près de 140 000 euros en espèces.
La patrouille décide donc de perquisitionner le domicile du jeune qui loue la place de parking. Ils trouvent dans cet appartement pas moins de 200 kilos de résine de cannabis, ainsi qu’une arme. Enfin, après une fouille approfondie du véhicule, plus 250 000 euros sont de nouveau saisis.
D’après le Progrès, les deux jeunes ont été placés en garde à vue, puis mis en examen. À noter qu’ils étaient complètement inconnus des services de police. L’enquête a été confiée à la brigade des stupéfiants de la PJ de Lyon.
Ce n'est pas l'école de la rue qui a "gagné" vu que le taux de mortalité est plus élevé dans la guerre commerciale liée aux drogues...
Signaler RépondreNon, ce qui gagne encore et toujours, c'est "le fric roi".
Donc, tant qu'on soutient son utilisation (utilisation de monnaie), ne pas se plaindre de sa puissance.
:)
C moi ce mr et j emmerde tt le monde et j ai super bien dormi
Signaler RépondreComment faire travailler ses jeunes au smic,alors qu’ils gagnent à mi temps le salaire d’un cadre Supérieur,voir plus. À part ,des périodes de formations professionnelles en prisons,on peut dire que se sont des métiers qui ne connaissent Pas La Crise et qui embauchent. L’ecole De la rue aurait elle gagné sur l’ecole De la république ?
Signaler RépondreSi ça se trouve on se connaît ? Dites-moi juste si vos initiales sont BG... :)
Signaler RépondreAh Mme Irma, je vois la même chose que vous.
Signaler RépondreJe vais derechef me munir de ma poupée représentant les Français et la piquer dans l'espoir qu'enfin ils réagissent.
Je vois, je vois dans ma boule de cristal, que tout cela alimente aussi les terroristes, les mafias qui ensuite mettent des gens sur le trottoir, que la police n'a jamais assez de budget pour mettre les moyens contre ces trafics, que parfois ces trafics sont laissés en place parce qu'ils permettent aux indics de donner des infos dans d'autres domaines, je vois que tout cela est un immense merdier d'hypocrites et d'inconscients.
Signaler RépondreEt je vois surtout des tonnes de billets.
C'est impressionnant ce qu'on peut mettre dans une boule de cristal. (cristal à ne pas consommer bien évidemment).
Les plus cons se sont les consommateurs qui alimentent ce trafic malsain croyant se faire plaisir.
Signaler RépondreEt rue Georges Courteline à Villeurbanne ? Et au Tonkin ?
Signaler RépondreCoûter très cher ? Ne rêvez pas trop,la justice n'est pas courageuse pour condamner les trafiquants à de longues peines de prison..Et avec les remises de peine,si chères en France ....ils sortiront viter
Signaler RépondreIl faut faire comme à Marseille , dire qu il a bien parlé, qu il continue à renseigner, et avec un peu de chances il prendra des pruneaux comme farce....bien joué les enqueteurs , mais je crois pas au hasard....
Signaler RépondreOn attend les experts du forum LM nous expliquer que le trafic de drogue n'a rien à voir avec la Monnaie.... o:)
Signaler Répondre"Sans gravité la pomme ne tomberait pas"
(Isa Gloutonne)
Je suis au courrant de rien
Signaler RépondreUn de plus en prison
Signaler RépondreIl va mal dormir ce MR
Signaler RépondreÇa va coûter très cher
Signaler Répondre