En février 2013, les enquêteurs travaillaient sur un trafic de stupéfiant. Les investigations avaient mené les policiers jusqu’à un garage de Saint-Fons dans lequel une vingtaine de fusils d’assaut Kalachnikov avaient été retrouvés. Des chargeurs et de l’argent avaient également été découverts selon Le Progrès. Du liquide avait aussi été retrouvé chez la mère, le beau-père et le demi-frère du suspect. Ces derniers ont été condamnés à des peines d’un an avec sursis à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Lyon.
Le principal intéressé, un homme âgé de 38 ans, a lui été condamné à quatre ans de prison ferme mais pourrait bénéficier d’un aménagement de peine.
"mais pourrait bénéficier d’un aménagement de peine." Ah ouf, parce que ça ne serait pas juste qu'il ne puisse pas poursuivre son activité professionnelle ce brave homme! Merci à la justice de faire en sorte qu'il puisse continuer de nous approvisionner en armes à feu le plus rapidement possible!
Signaler Répondre5 ans pour être jugé sérieux c'est pas les assiettes ( assises) bordel l'attente du prévenu qu'elle lenteur c'est tribunaux
Signaler RépondrePersonne ne demande le prenom? Bizarre.
Signaler RépondrePour info c'est Alain. Source : le progrès de ce jeudi, page 12.
Pas cher payé.....
Signaler RépondreMieux vaut avoir une collection d' armes de guerre que faire un excès de vitesse....
2,5 mois de peine aménagée par mitraillette. Ça va.
Signaler Répondre