Citadium ouvrira ce printemps au Grand Hôtel-Dieu à Lyon

Citadium ouvrira ce printemps au Grand Hôtel-Dieu à Lyon
Photo d'illustration - DR

Ce printemps fera fleurir à Lyon l'enseigne Citadium, au Grand Hôtel-Dieu.

Le magasin de prêt à porter streetwear inaugurera ainsi sa huitième adresse de France. Elle avait ouvert en juillet un magasin sur les Champs-Elysées à Paris, puis en novembre au dernier étage du Printemps Nation.

Citadium revendra des marques comme Lacoste, Levis, Adidas, Nike, Fila ou encore Champion au Grand Hôtel-Dieu. L'enseigne disposera de 1250 mètres carrés répartis sur trois niveaux avec deux entrées.

"Nous souhaitions ouvrir à Lyon dès le début de notre expansion hors de Paris : c’est la troisième ville de France, très dynamique, étudiante et jeune, et possédant un vrai appétit pour la mode. Cela a mis du temps car nous visions uniquement la Presqu’île. Le Grand Hôtel-Dieu était une évidence, un coup de cœur, même s’il faut composer avec plusieurs contraintes relatives aux bâtiments historiques", explique Sophie Bocquet, la directrice de Citadium, à Fashion Network.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Être ou avoir le 26/01/2018 à 18:58

C'est tout à fait passionnant.
La consommation est le but d'une vie contemporaine.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.