Le transfert a été signé pour 11 millions d'euros. Une somme à laquelle pourront s'ajouter des incentives pour un maximum de 4 millions d'euros ainsi qu'un intéressement de 10% sur la plus-value d'une éventuelle mutation définitive.
Agé de 20 ans, l'attaquant international espoir, qui arrive en provenance de Lille, sera Lyonnais jusqu'en juin 2022. Avant de reprendre officiellement le 1er juillet prochain avec l’Olympique Lyonnais, Martin Terrier terminera la saison avec Strasbourg avec lequel il a déjà disputé 16 matchs de Ligue 1 cette saison.
"J’ai découvert Martin Terrier la saison dernière avec Lille et j'ai continué à le suivre avec Strasbourg cette saison mais surtout avec les espoirs ou il a été particulièrement performant. C’est un attaquant qui a une polyvalence intéressante et une intelligence dans le jeu devenue assez rare. Tout ce qu'il fait est juste. Il est puissant, rapide, très à l'aise techniquement et très adroit devant le but", a expliqué Florian Maurice.
"Martin a encore une grosse marge de progression. Il va nous renforcer dans un secteur offensif où on a toujours des besoins. C'est un jeune joueur intéressant qui rentre dans la philosophie du club", a, de son côté, réagi Bruno Genesio.
Bienvenue dans le meilleur club de France Martin . Je suis sur que tu donneras le meilleur !
Signaler Répondrequi c'est ????
Signaler RépondreBienvenue à Lyon Martin j'espère effectivement que pour 11millions tu vas assurer face aux ténors ! Bonne chance
Signaler Répondre11 millions d euro pour un mec pas connu
Signaler Répondre11 millions d'euro pour un mec pas connu
Signaler RépondreOnze million d'euro c'est cher pour un gars qu'on connais même pas
Signaler Répondre