L’équipage du commissariat du 7-8e arrondissement de Lyon a surpris cette scène ce mercredi soir, sur les coups de 21h. C’est un jeune homme de 15 ans, qui vendait du cannabis à un autre, de six ans son aîné.
Le jeune dealer a reconnu avoir entamé son trafic depuis une semaine, pour dealer environ 200 grammes par jour, selon Le Progrès. Il sera convoqué devant un juge.
Bien dit cher "Toujours le fric ? " :o)
Signaler Répondrenext
cher " " anonyme
Signaler Répondretoujours à essayer de semer la confusion ? toujours sans preuve ?
bonne chance avec votre trollage
next
ça vous rassure de croire à vos sornettes ?
Signaler RépondreVous avez mis du temps à le comprendre que c'était une seule et même personne :o)
Signaler Répondreça vous rassure de croire à vos sornettes ?
Signaler RépondrePM, Bye, les pseudos anti "fric" et tout le bataillon de troll.... tout le monde c est que ça n est qu une seule et même personne...
Signaler RépondreMarco, la fumée des billets que tu brules te montent à la tête!
ça vous rassure de croire à vos sornettes ?
Signaler Répondreun seul clavier, 2 pseudos qui discutent.... bienvenu dans schizophrénie
Signaler RépondreAttention, c'est interdit d'expliquer dans ce forum et ailleurs, les mécaniques des peurs !
Signaler RépondreC'est difficile pour eux de comprendre que parfois le commerce n'aime pas la peur (ça bloque l'achat, tout le monde reste chez soi), et de comprendre qu'à d'autres moments car déclenche l'achat (surtout quand la thésaurisation (épargne) bloque le marché ! On achète alors des systèmes de sécurité, etc).
Encore quelques mois et, l'oubli faisant son travail, on arrivera presque à prendre comme vôtres ces paraphrases maladroites du plus grand penseur qui officiait il y a encore peu sur le forum LM... o:)
Signaler Répondrecontinuez à fabriquez de la psychose ça rapporte au système que vous défendez
Signaler RépondreTous le monde est leur merci. Même toi ,mais tu l’ignore apparemment.
Signaler RépondreBravo Monsieur Bye ! Clair, net et précis ! o:)
Signaler Répondre"Le Monétariste repu qui possède tout ne donnera jamais rien, alors que l'AMonétiste qui ne possède rien donnera tout ce qu'il n'a pas... Voilà la grande différence ! o:)"
(proverbe Etrusque)
l'avantage quand on ne possède pas grand chose c'est qu'on est pas à la merci des gugus lobotomisés par le matéralisme
Signaler Répondresurveillez tout de même votre chien
next
si cet ado avait des parents qui le cadrent, ils n auraient jamais répondu aux syriens de l argent facile et aurait pu se projeter dans la société... avec un métier
Signaler Répondrela faute de la société c est un peu facile... comme toujours!
le mal de notre époque ce n est pas l argent (dont vous manquez visiblement pour le haïr a se point... on sen une pointe de jalousie), mais la bêtise!
Toi ,tu es bien frais ! Ils ont plus de fric que toi . Seule la bêtise vous différencie lui est intelligent et toi idiot de services. Même ,sans argent, ils viendront te racketter,pour te voler ta récolte ta femme ,ton chien ect.... tu n’as rien compris à l’histoire de l’humanité.
Signaler RépondreSes jeunes ,sont morts de rire de ce que pensent les médias. Depuis, Mitterand,ils ont fermés des commissariats,ils ont reculé devant la delinquance.apres , ils faut pas s’etonner ,de voir griller du flic en’ direct sur nos écrans en pleine émeutes. L’impunité existe ,pour les plus malins ,ceux qui ont tétés la rues ,connaissent les lois -et savent pertinemment qu’ils y a plus à gagner ,qu’a Y perdre. Un jeune apprenti,qui gagne plus que vous et qui est encouragé par les pouvoirs laxistes. Des milliers d’exemples tous les jours de points de deals qui s’installent même devant des sites de la république.comme celui de chutes lavie a Marseille devant la protection judiciaire de la. Jeunesse.et ,en plus ,ils les mettent à l’amende ,comme ils disent . Et pourtant ! Si ,l’etat Voulait Réellement ,ils pourraient reprendre même les territoires perdus de la République,comme ils disent.mais ,ils faut déjà savoir ,qu’ils les ont donnés,par faiblesse,par avidité et que ce recul des lois a bien était perçu par toutes les délinquances.diffciles de les regagner,et pourtant,si ,ils le veulent ils le peuvent,donc ils y a des intérêts entre les gros caïds et les narco politiques,c’est certains.
Signaler Répondresi cet ado n'avait pas besoin de fric, se serait il lancé dans les trafics ?
Signaler RépondreL'article n'est pas complet...... il faut plutôt lire :"il sera convoqué par un juge et relâché en quelques heures pour réitérer les ventes dans la foulée "
Signaler RépondrePoliciers arrêtés petits dealers,menus fretins. Parce que policiers ne peut pas arrêter. Leur Grand chefs politiconarcomafieux. Qui eux ,blanchissent des dixaines de millions d’euros et plus , sûrement dans paradis’ fiscaux autorisés. Mais,chut’,faut pas dire ,sinon eux tuer toi. Mais toi y’a gentils....
Signaler RépondreIls ont raison ! Les fautifs c’est bien vos maîtres.
Signaler RépondreVilleurbanne 150.000 habitants
Signaler RépondreÇa vous gène pas trop d'écrire des conneries pareilles
Oui c est vrai ils s en tapent de leurs merdeux ! Tout ce qu ils veulent c est toucher les allocations et toutes les aides que la France leur donne ...
Signaler Répondreen même temps, villeurbanne = ville de déchets, il faut être maso pour vivre dans ce trou...
Signaler RépondrePour info, sur le parking du supermarché casino, ca deal... Et vue les tetes ovales, c est pas du "simple" shit.... Mais ca, la police le saig deja....
Signaler RépondreRappel, avez vous bien lu l'article, car il est écrit ceci :
Signaler RépondreL’équipage du commissariat du 7-8e arrondissement de Lyon a surpris cette scène ce mercredi soir, sur les coups de 21h.
Si je ne m'abuse, à 21 h, il est rare que les mômes aient cours et de fait, vois pas trop comment le corps enseignant ai pu voir quoi que ce soit..
Concernant les parents, c'est une autre paire de manches si je puis de dire, soit ils ne savaient rien, soit ils fermaient les yeux car ils profitaient indirectement du trafic de leur môme.
De plus remettons les choses à leur juste place : au corps enseignant : l'instruction, aux parents: l’éducation..
Non les parents sans tape la colonne de leurs gosses ????
Signaler Répondre15 ans, donc mineur... Et scolarité obligatoire
Signaler RépondreLe corps enseignant n a rien vu? Et les parents sont ils seulement convoqués?
"Deux jeunes hommes ont arrêtés par des policiers"
Signaler RépondreMoi y'en a pas tout bien comprendu.
Alors pourquoi n’arrêtent-il pas ceux de la rue Georges Courteline qui sont là depuis 6 ans ?
Signaler RépondreEt ceux du Tonkin ?