Le LOU a offert un spectacle de qualité à leur supporters, ce samedi soir. Les hommes de Pierre Mignoni, en bonne forme côté offensif, ont inscrit dix essais au total. Les Lyonnais se sont d’ailleurs imposés d’entrée de jeu, avec Liam Gill sur groupé pénétrant (2e), suivi de près par Buttin (5e).
Agen, perdu dans le score dès les vingt premières minutes, s’est d’autant plus fait distancer que Lyon bénéficiait d’un bonus offensif.
« Les joueurs ont abordé la partie avec appétit » a lancé Pierre Mignoni. Une prestation sans équivoque, qui résulte d’un entraînement intensif, affirme Baptiste Couilloud : « On était dans le dur ces dernières semaines. Mais on a bien bossé pour revenir au niveau qui était le nôtre lors de la première partie de saison. Nos efforts fournis à l’entraînement ont été récompensés par cette victoire. Quand nous évoluons à ce niveau-là, nous sommes capables de renverser n’importe quelle équipe. »
6e au classement du Top 14, le LOU reste dans la course pour les phases finales. Prochain rendez-vous samedi 17 février, face à Clermont.
ALLEZ le LOU continuez sur votre lancée!!!c'est SUPER BIEN!!!!!!!!!
Signaler Répondre