Les appels et sms ont commencé début 2017, par un message pour le moins clair : « Ton cauchemar commence maintenant. » Par la suite, le jeune homme multiplie les messages, allant même jusqu’à envoyer une photo de son cousin prise dans son restaurant à Lyon, détaille Le Progrès.
Par le passé, Victor avait porté plainte contre son cousin pour agression sexuelle présumée. L’affaire, classée sans suites, lui avait semble-t-il laissé un goût amer de vengeance. Mais l’avocat de la partie civile explique les actes du jeune homme autrement : jaloux d’un cousin supposément fortuné, il aurait déclaré aux enquêteurs avoir espéré toucher une somme de cet argent suite à sa plainte.
Le parquet de Lyon a requis 3 mois de prison avec sursis, et une interdiction de contacter à nouveau son cousin. Auparavant, l’homme avait déjà été condamné pour des vols, violences et stupéfiants.
Yeeeeeees !
Signaler RépondreC'est bien bye ! o:)
Allez, pressez encore ce fait divers il reste encore quelques gouttes... ! o:)
"au prochain fait divers ?"
o:)
Magnifique argumentation, vous m'avez convaincu!
Signaler RépondreNext.
il ne s'agit pas d'instrumentaliser les faits divers à des fins électorales ou autres
Signaler Répondrenéanmoins il faut bien relever que beaucoup de ces faits ont un lien avec le système monétaire et les frustrations qu'il engendre
next
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss !
Signaler RépondreOui Bye, au prochain fait divers ! o:)
Tout est bon dans le fait divers ! o:) c'est comme le cochon... o:)
"Tout fait divers doit être pressé comme un citron pour en tirer le meilleur profit"
(proverbe Allobroge parfaitement assimilé par les plus modérés o:).....)
p.s : merci d'avoir pris sur votre temps de repos hebdomadaire pour nous faire part de ce pertinent commentaire, fruit d'un effort intellectuel majeur !... o:)
Il est de ta famille? Oui, de la famille adams.
Signaler Répondretout est dans le titre !
Signaler Répondreau prochain fait divers ?