OL : à défaut de vouloir aller à Toulouse, Clément Grenier va rebondir à Guingamp

OL : à défaut de vouloir aller à Toulouse, Clément Grenier va rebondir à Guingamp
LyonMag.com

Le natif d'Annonay a choisi de relancer sa carrière en Bretagne.

Il ne supportait plus sa situation à l'OL et voulait changer d'air pour pouvoir rejouer, quitte à revoir son salaire à la baisse. Clément Grenier, le milieu de 27 ans, est attendu ce mercredi à Guingamp (10e) pour passer la traditionnelle visite médicale. Puis, une fois son contrat libéré avec l'OL et si la visite médicale se révèle concluante, Clément Grenier paraphera un contrat de 18 mois au sein de l'équipe bretonne.

Lundi, l'Équipe avait annoncé que l'OL et le TFC avaient trouvé un accord autour d'un éventuel transfert de Clément Grenier. Mais le joueur n'était pas désireux de rejoindre la ville rose, actuellement 19e du championnat.

À Guingamp, Clément Grenier retrouvera un joueur passé par la capitale des Gaules. Il s'agit en l'occurrence de Jimmy Biand, dont les supporters lyonnais se rappellent pour son but dans les ultimes minutes lors du derby en 2013.

Bertrand Desplat, le président de l'En Avant de Guingamp, s'est enthousiasmé dans les colonnes du Télégramme sur la venue de l'international français (5 sélections) : "Pour tout le club, ce n'est que du bonheur d'accueillir Clément !" Si tout se passe bien, Clément Grenier pourrait alors prendre part à la rencontre de Ligue 1 de dimanche, où Guingamp se déplace à Rennes.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Gegene le 31/01/2018 à 15:25

À mon avis il a du revoir son salaire à la baisse et l'Ol a fait l'impasse sur les 6 mois de contrat qui lui restait. Bon joueur qui ne s'est jamais remis de la grave opération qu'il a subit. Bonne chance à lui .

Signaler Répondre

avatar
Gag le 31/01/2018 à 12:10

Clément ne finira pas sa carrière au grenier.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.