Le 9 janvier dernier, il avait montré sur son téléphone portable une vidéo de décapitation à trois de ses collègues employés dans une entreprise de Chassieu. Ces derniers avaient été choqués par les images sanglantes. Entendu quatre jours après, l’homme avait reconnu les faits en déclarant avoir récupéré les images par l’application de messagerie instantanée WhatsApp.
L’apologie de terrorisme n’a pu lui être imputé selon la DDSP du Rhône. Ainsi, les faits ont été requalifiés en violences volontaires avec préméditation sans ITT. Le Brondillant sera présenté au parquet ce mercredi.
Pourtant, sous valls, un texte oblige que tous les flux numeriques (mail, sms, page web, telechargement) soient stokés pour lutter contre le terrorisme
Signaler RépondreIl serait peut etre temps d utiliser ce machin qui est sensé nous proteger....
et les film d'horreur quond passe a la tele cest pas interdit
Signaler RépondrePardon ?
Signaler RépondreVous confondez délation,qui est peut être votre passe temps avec des barbares,indigne d’etre Des être humains.
Signaler RépondreJe crains que non, personne ne s'intéressera à qui a diffusé la vidéo.
Signaler RépondreLes gérants de réseaux sociaux, prompts à censurer le moindre téton, sont d'une tolérance confinant à la complicité lorsqu'il s'agit de violences. J'ai déjà signalé des posts indignes, avec en réponse la proposition de m'en détourner si je m'estime choqué. Voilà dans quel monde faussement libéral nous vivons.
"mais j espère qu on va aussi s intéresser a celui qui a diffuser la video..."
Signaler RépondreBen bonne chance avec ça ! :=)
C’est écoeurant,mais tout aussi écoeurant que d’accepter encore sur le sol français les barbares qui eux ,en sont les auteurs. Pour peu, certains islamobobogauchos les accueillent presque en heros, eux m’écœurent encore plus.
Signaler Répondrecomplétement MARTEAU ,le pauvre TYPE, il faut le faire ENFERMER!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreun ignare qui ne respecte pas la vie des autres...
Signaler Répondreune amende et hop!
mais j espère qu on va aussi s intéresser a celui qui a diffuser la video...