Mise à jour jeudi à 11h : La garde à vue de Tariq Ramadan a été prolongée de 24h ce jeudi.
Article initial : Dans un premier temps, c'est Henda Ayari qui a porté plainte contre l'islamologue suisse, en octobre dernier, pour des faits qui se seraient produits à 2012. La plaignante dit avoir été violée et victimes d'agressions sexuelles dans un hôtel parisien.
Une semaine plus tard, une autre plainte avait été déposée par une femme de 42 ans, qui affirmait avoir été violée par Tariq Ramadan en 2009 à l'hôtel Hilton de la Cité Internationale.
C’est ma soeur ,la ralah qui me l’à dit.
Signaler Répondreoui, j´ai un clavier du reste du monde, sans les accents.
Signaler Répondre"...Personne n'est obligé d'envoyer ses gosses vers cette institution......"
Signaler RépondreC'est bien évidement de la faute des victimes!!!
Oui, mais votre clavier a perdu l'accent aigu, sème antique ?
Signaler RépondreUn bèmol:
Signaler RépondreLa judèophobie et l`islamophobie existent bien, et elles doivent etre punies par la loi, mais elles sont distinctes du racisme.
La religion juive n`est pas une race, pas plus que la religion catholique ou la religion musulmane..
Historiquement les seuls a affirmer que les juifs sont une race furent d`abord les nazis, puis apres guerre les colons d`extreme droite Israeliens qui cherchent une justification a leurs actes.
Même chose, ce mec me fout la gerbe depuis toujours
Signaler RépondrePour autant j'ai de la peine à croire qu'il soit assez crétin pour violer des femmes, quoique DSK en était à peu près là aussi
Bref, attendons de voir quand même le fin mot de cette histoire
Quand ce monsieur fait l'actualité, on ne peut ignorer son appartenance aux frères musulmans.
Signaler RépondreUn journaliste israélien s'est infiltré durant plusieurs mois dans des mosquées de ces islamistes, en Europe et tout particulièrement en France.
C'est d'ailleurs à partir des conclusions d'un rapport commandé, par l’État Français à une société de renseignement privé israélienne, que l'idée de ce reportage lui est venu.
Dans l'article que vous trouverez en lien, voici quelques extraits de ses conclusions :
"Le djihad silencieux en France consiste à profiter de la naïveté des Français pour disséminer son idéologie"
"Il explique notamment être allé à la rencontre de Samy Debah, fondateur du CCIF, qui lui a confirmé qu'une grande partie des fonds venaient du Qatar, la maison mère des Frères musulmans.
"Il m'a également parlé de la théorie de la victimisation des Musulmans de France"
"Aujourd’hui, l’Islam radical a compris que le djihad silencieux était plus efficace que le terrorisme. L’Europe s’est prémunie du terrorisme, mais pas de l’idéologie qui cherche à l’islamiser"
Maintenant vous savez...
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/166537-180131-fausse-identite-reportage-israelien-choc-dans-le-milieu-des-freres-musulmans
Je ne peux pas saquer Tariq Ramadan, mais j'attendrai la fin de l'instruction et d'un éventuel procès pour savoir si il est vraiment celui que ses accusatrices prétendent... et si il est reconnu coupable, et qu'il purge sa peine, je ne trouverait rien à redire, sinon de regretter de payer pour son entretien... en tous cas il ne manquera pas de disciples pour écouter ses prêches...
Signaler RépondreIl n'y a pas besoin d'attendre longtemps pour que l'obsession antijuive transpire dans les commentaires des supporters de Tariq! ... Chasser le naturel il revient au galop!
Signaler RépondreOu à coucher Tariq Ramadan ce soir de 2012 ou il était venu endoctriner à Lyon se permettant de traiter de "blancs" les musulmans qui se trouvaient bien en France!
Tarik ramadan au printemps des quartiers lyon
(écoutez à partir de la 13ème minute pour ceux qui veulent allé directement sur le passage en question... son mépris et sa violence transpiraient derrière ses paroles qu'il se forçait à controler.
Ces partisans crient au complot sionisme! .... Leur Guru ne peut pas avoir fait ça tout seul!
Signaler RépondreMDR! Le rapport entre l'idole des Frères Musulmans et toute une jeunesse dont il est le Gourou...et les prêtres?
Signaler Répondre'des quelques proches qui ont subit les perversions des prêtres en allant au catéchisme'
Signaler RépondrePersonne n'est obligé d'envoyer ses gosses vers cette institution... Au contraire de l'Éducation Nationale !
Avez vous des éléments factuels pour étayer votre propos?
Signaler RépondrePersonnellement je ne connais personne dans mon entourage qui a fréquenté les bancs de l’Éducation Nationale et qui a eu des problèmes d'ordre pédophile, je ne peux malheureusement pas en dire autant des quelques proches qui ont subit les perversions des prêtres en allant au catéchisme.
Dans l'Éducation nationale, la pédophilie est activité aussi commune que la randonnée, ou les pilates ! De qui se moque-t-on ?
Signaler Répondre'Faux: plus d'un million de casiers ont étés vérifiés pour aboutir à 26 suspensions.'
Signaler RépondreParce que les fonctionnaires amateurs d'enfants ont nécessairement un casier ?
Les Tartuffe existent dans les religions et même chez les athées convaincus. Ces personnes utilisent leur ascendant pour profiter d’autres qui les pensent parfaits .... mais tous nous ne sommes que des etres humains.
Signaler RépondreQuant à Ramadan, son discours et son arrogance auraient dû être fustigés depuis longtemps. Mais bobos l’ont soutenu et eux aussi ont été crédules pour faire les malins...
Faudrait leur couper la b*** ?
Signaler RépondrePourtant vous fermez les yeux sur les vi0ls commis par vos petits protégés.
Vous refusez la castrati0n chimique.
Et vous et vos amis militiez pour la légalisation de la péd0philie dans les années 70...
28 cas dans toute l’Éducation Nationale, ça sera toujours trop mais quid des 70 victimes du pépère Preynat, toujours pas jugé ni par la justice ni par l'Eglise d'ailleurs.
Signaler RépondreHey l'idiot du village, on t'a vu.
Signaler RépondreTu as beau poster sous différents pseudos, tout le monde sait que tu es le même extrémiste qui se bat contre la crèche du siège de la Région, contre le vœu des échevins, mais qui ne dit rien quand Collomb vote 1M€ de subvention à l'IFCM...
On te voit...
C'est toujours trop, mais en proportion c'est beaucoup moins que chez les religieux!
Signaler RépondreC'est assez logique puisque la religion entretient le frustration...
C'est drôle quand les catholibans sont confrontés aux réalités...... C'est toujours les mêmes diatribes. Ouste.... Du balais. ... Pourvu que les faits soient prescrits..... On savait pas......
Signaler RépondreC'est drôle, même quand un article parle d'un violeur islamologue les nostalgiques de 1905 nous ressortent leurs bêtises...
Signaler RépondreAllez, du balai.
Faux: plus d'un million de casiers ont étés vérifiés pour aboutir à 26 suspensions.
Signaler RépondreMais au moins l’Éducation Nationale agit et écarte les pédophiles contrairement à l’Église qui les déplacent, et se contente comme action d'embaucher des cabinets de gestion de crise
Tiens, un fan du Ramadan qui vient exprimer son antisémitisme...
Signaler RépondreDommage que la gauche n'ait jamais dénoncé ce triste penchant antisémite chez ses petits protégés "issus de la diversité" !
Généralement ça coupe le sifflet aux "laïcards" bouffeurs de curés quand on leur rappelle les tristes statistiques de l'Education Nationale en matière de pédophilie.
Signaler RépondreOn pourrait parler des éducateurs en centres aérés aussi.
Mais généralement ces tristes chiffres ne les intéressent pas. Ça ne sert pas leur propagande...
Ah, un islamologue... il est censé être un de ceux qui connaissent le mieux l'islam. Un "modéré".
Signaler RépondreCa laisse songeur...
l'éducation nationale a recemment vérifié 2500 casiers judiciaires ce qui a abouti à .... 28 suspensions ou licenciements !
Signaler Répondreun commentaire ?
je ne pense pas !
Bonjour,
Signaler Répondreet les pretres pedophiles ???
Personne ne fait pas autant que ceux-ci
Selon Le Point, cela fait plus de 30 ans que cela dure... A l'époque, Ramadan rêvait d'être footballeur professionnel...
Signaler RépondreEt régulièrement, il se transformait "en bête sauvage"...
Le ballon et la religion rendent fou...
Lui qui invoque la Justice de Dieu, c'est à la Justice des Hommes qu'il va devoir rendre des comptes!
Signaler RépondreOn peut tout faire dire à la superstition (ou la religion) mais il n'y a qu'une vérité...
Vous semblez bien renseigné. Quelles sont vos sources ??
Signaler Répondrebizzare d'atendre aussi longtemp pour porter plainte coup monter cest femme on etait payer
Signaler RépondreBizarre qu on réduise ce fait divers à l islam. Qu en est il de weinstein? DSK? Polansky? Gutman?
Signaler RépondreIl a beaucoup de chance d'être en France...... que serait il devenu dans un pays islamique?
Signaler RépondreJe suis phobique des islamiques.
Signaler Répondrec'est un coup du diable!
Signaler RépondreUn rappel à la loi ?
Signaler RépondreSes protections seraient-elles tombées? Il y a trop longtemps que ce Tartufe échappait à ses responsabalités
Signaler RépondreNon à l'islamophobie !
Signaler RépondrePas besoin de procès, il est coupable, tous les hommes sont coupables sauf celle de ceux qui se sont castrés - et la parole des femmes est d'or - et moi je suis le Pape.
Signaler RépondreEnfin justice sera t elle peut-être rendue.
Signaler Répondre