Lyon : Un travesti brésilien transportait plus d'un kilo de cocaïne pour rejoindre Paris

Lyon : Un travesti brésilien transportait plus d'un kilo de cocaïne pour rejoindre Paris
Photo d'illustration - LyonMag.com

L'homme a été interpellé dimanche par la douane à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry.

Il rêvait de rejoindre Paris mais n'en avait pas les moyens. Dimanche dernier, un homme de nationalité brésilienne a été interpellé avec 1 112 grammes de cocaïne. Jugé en comparution immédiate ce mercredi, il a écopé d'une peine de 6 mois d'emprisonnement, d'une amende douanière de 44 480 euros et d'une interdiction de territoire pendant cinq ans.

D'après le Progrès, cet homme, à l'apparence très féminine et qui se prostitue, rêvait de rejoindre la capitale française. Mais par manque de moyen, la personne a dû coopérer avec des trafiquants. Ces derniers lui ont proposé de faire un aller-retour Sao Paulo / Paris pour livrer 80 capsules de cocaïne qu'il devait préalablement avaler, contre une rémunération de 400 euros.

Le travesti a accepté le deal, mais il n'a finalement pas avalé les capsules, mettant celles-ci dans son sac. Sa route vers Paris s'est donc arrêtée à l'aéroport Saint-Exupéry où il a été arrêté. En larme durant le procès, il a été condamné et sera incarcéré en France dans un quartier dédié aux hommes. Cependant, comme pour tous les transsexuels, l'homme sera mis à l'isolement.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.