Mercredi, une violente bagarre entre une quinzaine d’individus a éclaté, rue Michelet, à Rillieux-la-Pape. D’après le Progrès, un homme de 57 a fait un malaise cardiaque durant la querelle. Ce vendredi, trois jeunes, soupçonnés d’avoir participé aux échanges, ont été interpellés.
Tout a commencé mercredi dans l’après-midi, à Rillieux-la-Pape. Une conductrice reçoit des pierres sur sa voiture, pendant qu’elle est en train de rouler. Elle identifie l’auteur des faits, puis revient avec plusieurs membres de sa famille. Une bagarre d’une vingtaine de minutes éclate entre les parties. C’est à la fin de celle-ci que l’homme de 57 ans s’est effondré au sol. À l’heure actuelle, la victime est toujours dans le coma.
la preuve que la justice française ne fonctionne pas!
Signaler Répondreon ne pose même peu la question de savoir si les participants de cette bagarre étaient connus ou non des services de police... une évidence s impose a nous!
La mode est de se faire justice soi-même, en bandes,en familles ,par communautés et le plus souvent armé. Mais oui,on régresse dans nos coutumes et nos mœurs . Et sa devient normal. Tu m’emmerdes je te tue ,comme à Marseille.
Signaler RépondreVas plutôt au café, ton Ricard t´attend, les glaçons vont fondre,, plutôt que de commenter inutilement des faits divers sur internet.
Signaler RépondreLe jour ou le café des sports aura la wifi, tu pourras faire les deux en même temps.
Tout à fait d'accord avec GLANDU Quel beau quartier, jamais d'incivilités, jamais de bagarre , Le rêve quoi ????
Signaler RépondreLe tonkin à Villeurbanne rue Michelet à Rillieux, la guillotière ,quels beaux lieux de vie sereine merci Sarko et Hollande
Signaler Répondre