"Tous les matchs sont difficiles à gagner. La lutte pour la deuxième place sera intense jusqu'à la fin du championnat". Bruno Genesio le sait, ce déplacement à Monaco est crucial, alors que son équipe a grillé un joker dimanche dernier à Bordeaux. Il faudra donc se méfier des coéquipiers de Falcao, qui restent sur un match nul face à Marseille, mais surtout sur deux défaites face à Lyon cette saison : " Nous n'avons pas d’ascendant psychologique. Chaque rencontre est différente. Il faut gérer les joueurs en fonction de l'enjeu également. C'est difficile d'enchaîner. Je pense qu'on aura la possession, ce sera à nous de bien l'utiliser. Je commence à bien connaître Léonardo Jardim", a confié le technicien lyonnais en conférence de presse d'avant-match.
Pour Bertrand Traoré, plus que le côté tactique, c'est l'état d'esprit qui fera la différence : " Nos performances face aux gros sont liés à notre état d'esprit. Notre force est collective. Nos individualités font souvent la différence dans les grands matchs c'est un travail d'équipe". Aux Gones d'oublier leur contre-performance en Gironde pour rebondir ce week-end : "Il faut accepter nos mauvaises performances et conserver notre état d'esprit positif pour se relancer. Le plus important pour nous est de garder cette deuxième place. Il ne faut pas trébucher. Nous avons envie de bien faire", a insisté l'attaquant burkinabé.
Pour cette troisième ascension du Rocher en l'espace de trois mois, l'OL devra assurer. Car en cas de défaite, plus dure sera la chute.
Pourquoi les sports qui attirent peu de spectateurs et les medias seraient t ils plus vertueux?
Signaler RépondrePreferez vous vous déplacer voir un match de foot de niveau local amateur ou international?..
Qd tu comprendra que les plus grosses equipes (real barca psg etc...) attirent les joueurs de talent tu evitera tes remarques digne d un gamin de 8 ans..
Signaler RépondreY'en a encore qui croient que si tu poses des billets sur la table, ça fait le talent ! :D
Signaler Répondrele foot est du "footbiness" et pourri ce sport.
Signaler RépondreMalgré le déni des anti monnaie ,les meilleurs talents forment les meilleurs equipes qui ont le fric :Psg Monaco O OM..
Signaler RépondreLes autres peuvent prier pour espèrer etre dans le top 3
Le mérite se paie et est récompensé:dur loi pour certains loosers
et les chinois vont se régaler à dévorer le petit twito, quoiqu'il en dise lui le jaloux du psg qui ne voit pas la poutre qui est en son oeil
Signaler Répondretu es presque proche de la vérité
Signaler Répondrevivre sans les contribuables peut se conjuger au passé négatif
comme
le stade n'aurait pas pû voir le jour SANS les contribuables pour en payer la moitié, et les recettes entièrement privatisées BIEN SÜR
l'ol ne pourrait pas vivre SANS l'apport confisqué sur les impots des contribuables pour assurer de ne pas voir les sièges vides
oui et aussi une faillite courant mars 2018, probablement
Signaler Répondrebon apéro !
montée du rocher
Signaler Répondreet descente du piédestal
probablement !