Le 14 juin, le 22e festival du Printemps de Pérouges débutera dans l'Ain avec Greg zlap, Julliver et Ian Siegal.
Parmi les têtes d'affiche attendues : Calogero, Martin Solveig mais aussi Scorpions. "C'est dans la digne lignée des Vieilles Canailles mais plutôt germanophones. Avec des guitares toujours rutilantes qui envoient du lourd", promet Marie Rigaud pour le concert du 28 juin.
Au rayon des nouveautés, Marie Rigaud a décidé d'ouvrir le Printemps de Pérouges au rap. Et pas avec n'importe qui : la sensation Nekfeu et la révélation Lomepal se produiront dans l'Ain cet été.
Pas de délocalisation prévue à Lyon cette année. Marie Rigaud préfère se concentrer sur les environs historiques de Pérouges : "On a le terrain de Polo Club de la Plaine de l'Ain, aux portes de Lyon. Il a la capacité d'accueil la plus importante de la région lyonnaise avec 15 000 spectateurs par soir. On a trouvé une arena à ciel ouvert avec un green magnifique".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
"Germanophone ?", je me marre, bonjour la culture musicale. Aucun des titres de Scorpions n'est en Allemand. Il existe un titre en japonais sur le live Tokyo Tapes, mais cela n'en fait pas des nippons ;-)
Signaler Répondrec'est tout ce que t'a retenu d'un groupe mythique qui a vendu des millions d'album et attiré des millions de spectateurs depuis plus de 40 ans ?rigolo!
Signaler RépondreLes Scorpions, connus entre autres pour leur pochette ouvertement pédophile (jeune fille pré-pubère de 10 ans qui pose entièrement nue et dont le sexe est seulement caché par un impact sur une vitre) de l'album "Virgin Killer" (tueur de vierges) paru en 1976 mais ce n'est qu'un détail de l'histoire :
Signaler Répondrehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Virgin_Killer
ça sera TROP GENIAL,un VRAI CONCERT pour une fois!!!!!!
Signaler Répondresympa le prix des places!
Signaler Répondre