Il était maire depuis 2001 et conseiller métropolitain depuis 2008.
Le président de la Métropole de Lyon, David Kimelfeld, a salué la mémoire de l'élu membre du groupe Synergie Avenir : "C'est quelqu’un avec qui j'avais toujours beaucoup de plaisir à échanger. Elu depuis 17 ans à la tête de la commune de Genay, il s'était engagé avec passion pour sa ville et ne ménageait pas ses efforts pour son développement. Au nom de l'ensemble des élus métropolitains, je présente à sa femme et à sa fille mes condoléances attristées".
"Impliqué dans le groupe Synergies Avenir, Arthur Roche a toujours été un soutien actif du développement économique de l’agglomération tout en veillant à l’amélioration du cadre de vie dans l’ensemble des communes du territoire. Je perds plus qu’un collègue, un ami avec qui nous partagions à la fois une ambition commune de notre territoire et une même vision pour l’avenir de la France", a réagi Gérard Collomb, l'ancien maire de Lyon et actuel ministre de l'Intérieur.
Lisez l'article avant d'écrire des conneries
Signaler RépondreC'est plutôt sympathique comme commentaire à l'occasion de sa disparition.
Signaler RépondreQuel âge avait-il ?
Signaler RépondreUn traitre pour ses électeurs qui avaient voté pour un maire "de droite" et se retrouvent à soutenir la comberie lyonnaise
Signaler Répondretout comme le maire de Chassieu