Selon Le Progrès, une dizaine d’individus ont jeté des pierres sur l’engin alors qu’il roulait rue Paul-Pic. Mais certains de ces voyous ne se sont pas arrêtés là. Quelques-uns sont ensuite entrés dans le bus pour aller frapper le chauffeur et lui dérober sa caisse.
Blessée, la victime a été transportée par les secours à l’hôpital Edouard-Herriot. Il n’y aurait eu aucune interpellation. Suite à l’incident, la ligne de bus a été déviée dans les deux sens de circulation.
"une immigration d'analphabètes"
Signaler RépondreRelisez vous d'abord...
Quartiers sensibles ? Un quartier dépend des personnes qui habitent se quartier. Quand on entassent une centaines de communautés à un endroit précis ,on en fait une bombe à retardement. Religions,coutumes, mœurs, habitudes,haines ect.... en 2005 la France a vue c’est memes quartiers brûlés. Le fait Est que Le vivre ensemble est un mensonge d’etat ,pour pouvoir continuer l’escalade d’une immigration d’analphabètes et s’en servir d’esclaves pour les gattaz et sa bandes d’escrocs. Tout en continuant à les entasser dans ses memes quartiers,les autres n’en veulent pas . Sinon, ils déménagent et a la longue ,il ne restent plus que ses migrants qui ont gagné,encore un territoire.
Signaler Répondreil faut vraiment une meilleure prévention des risques professionnels des conducteurs de transport en commun : http://www.officiel-prevention.com/formation/conduite-d_engins/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=95&dossid=467
Signaler RépondreVotre article qualifie les faits d’incivilités alors qu’il s’agit en fait de véritables agressions,pourquoi vouloir toujours minimiser les faits qui se déroulent dans les quartiers dits sensibles ,consignes politiques ?
Signaler RépondreVous faites pitié dans se quartier c’est abuser . Oh les assistez de l’état la bouger votre cul au lieu de faire chiez le monde . Imaginez c’est votre père à la place du chauffeur vous en penserez quoi ?
Signaler RépondreTiens le c17 ne circule plus encore ce soir, actes d'incivilités !
Signaler RépondreBêtise et suffisance...
Signaler RépondreFonctionnaire ?
Arrogance et lâcheté.
Signaler RépondreVous devez être de gauche !
Vulgarité
Signaler RépondreVous devez être d'extrême droite
attaques personnelles ridicules et emploi du terme mouton
Signaler Répondrevous devez être d'extreme droite
Tout faux ,je ne fait pas de politique,c’est pour les moutons comme toi . Au lieu de coller des étiquettes politiques à des personnes qui n’en ont rien à faire .tu ferais mieux de chercher la tienne dans ton pantalon ,elle doit être très petite.....ton étiquette..
Signaler RépondreOu d extreme gauche
Signaler Répondre.... Dans tous les cas, bas de plafond
Si ça peut vous réconforter M. le chauffeur TCL, les nombreux effectifs de police ont réussi à mettre la main sur l'enfarineur de M. Kimelfeld, c'était quand même la priorité. Et pour assurer votre sécurité, le Sytral va augmenter le prix du ticket du bus... cela paiera pour la perte de la caisse qu'on vous a dérobée... bon rétablissement néanmoins et bon courage surtout !
Signaler RépondreRéférence à la guerre
Signaler RépondreVulgarité
Vous devez être d'extrême droite
Prenez les transports en commun, ils sont tellement sûrs...
Signaler RépondreBon, quand est-ce que Collomb va se décider à lutter contre l'insécurité ? Pour de bon ?
Il paraît que Bron par rappor au havre, la ville du Premier Ministre c'est du pipi de chat!
Signaler RépondreQuand on lit vos âneries en traitant vos semblables de fachos.j’arrive à comprendre pourquoi les français n’ont jamais gagné de guerre, à part celle de la connerie.
Signaler RépondreIndignation est à géométrie variable et mauvaise foi, c'est à cela qu'on reconnait l’extrême droite.
Signaler RépondreEt le préfet Claude Erignac assassiné et victime du terrorisme politique, c'est grave docteur !
Signaler RépondreCela vous touche beaucoup moins parce que cela n'est pas issu des banlieues, comme vos congénères votre indignation est à géométrie variable.
faut pas exagérer non plus, je peux vous citer des quartiers à Lyon qui sont tout aussi dangereux à partir d'une certaine heure.. et ce dans n'importe quels arrondissements, même ceux dits les plus aisés..
Signaler RépondreÊtre un beauf est-il pire qu'être un collabo ?
Signaler RépondreApparemment, tu t'es senti visé !
Signaler RépondreDe plus, je te rassure en vieillissant tu frisera l'excellence...
' Expulser les cons récidivistes qui à la moindre occasion discrimineNT !'
Signaler RépondreOn a compris. Un mec se fait lyncher, mais les premières victimes sont les coupables. Comme au Bataclan, Nice,...
Et en 40, fallait discriminer les boches, ou pas ?
On est carrement d accord! Et a ce compte la on t aurais deja expulsé!
Signaler RépondreAlors, dans quels autres pays voit on ce genre de choses ?
Signaler Répondrebron rillieux vvelin villeurbanne la zone dangereuse
Signaler RépondreIl faudrait commencer par mettre cette déviation en place en permanence. Pourquoi faire retourner les bus dans des zones ou les incidents sont à répétitions?
Signaler RépondreC'est malheureux, beaucoup de personnes seraient impactées... mais vue que cette une zone de non droit, les alternatives sont limitées
Là vous vous avancez bien imprudemment, même si ces actes sont totalement inadmissibles et sont une honte.
Signaler RépondreLe problème c’est que quand les parents frappe leurs enfants et bein les parents peuvent avoir des problèmes après voilà le vrai problème
Signaler RépondreCe bus comportait-il des caméras vidéo? Cela permettrait si on s'en donne la peine de retrouver les agresseurs et de les poursuivre.
Signaler RépondreLaxisme = augmentation de la délinquance. Il n y a qu en France qu on croit encore au miracle. L humain est violent c est ca nature. Ne rien faire pour l en dissuader c est l encourager. Toujours plus de voitures brulees, de caillassages, d agressions, de viols, etc.. continuons !
Signaler RépondreExpulser les cons récidivistes qui à la moindre occasion discrimine!
Signaler RépondreVous avez voulu Macron, vous l’avez eu ! Fallait faire le bon choix, ces incidents vont se reproduire de plus en plus souvent c’est comme sa.
Signaler RépondreIl n' y a qu'en France qu'on peut voir ça.
Signaler RépondrePays de faibles.
L'immigration, une chance pour la France...
Signaler RépondrePauvre France, plutôt.
Il y a quelques années, des syndicats auraient appeler les agents a utiliser leur droit de retrait et donc suspendre la desserte de ces quartiers de non droit.
Signaler RépondreMais ça c'était avant.
Avant que des syndicats se discréditent en appelant a des grèves inutiles et "mélangent" leurs poches et l'argent du CE.
Depuis ils ont aux ordres de la direction.
J'adresse toute ma sympathie a ce conducteur, et lui recommande de déposer plainte contre x et contre son employeur, avec constitution de partie civile.
Il a le choix de son avocat, dont les honoraires seront pris en charge par son employeur.
Ce n'est pas moi qui le dit, mais la loi.
Bien sûr que c’est voulu. Si l’etat Voulait que cela change,il aurait mit le paquet.
Signaler Répondreles habitants ne feront jamais le ménage : ils ont peurs!
Signaler Répondrela police n intervient jamais, et la justice est plus que clémente!
tant qu on n isolera pas l infime minorité de sauvages qui empoisonnent la vie des français, rien ne changera... mais ça semble arranger pas mal de monde cette situation!
il faut aussi penser a sanctionner les parents qui sont totalement inconscient et qui n éduqué pas leur marmot... les considérant comme des droits aux allocs!
On a qu'a arrêter d'envoyer des bus dans ces quartiers et quand les habitants auront fait le ménage (au karcher ?), on pourra réétudier la question.
Signaler RépondreAu bout d'un moment, on sait très bien où se trouve la majorité des problèmes,...
« Un incident ,une bêtise, tout va très bien madame la marquise... »
Signaler Répondresi on en attrape un, on ne sera pas surpris de découvrir qu il est déjà très défavorablement connus des forces de l ordre, qu il a plein d amende impayé, des TIG non effectués, et plusieurs peines de sursis, qui biensur n ont jamais été transformée en ferme
Signaler Répondremais ça ne se passera pas, parce qu aucun de ces bandits ne sera interpellé, même si les gens du quartiers (parents, voisins, éducateurs, agents sociaux, ...) savent bien de qui il s agit
par contre, il serait bon de revenir sur les dérives de sarko e expulsant systématiquement les étrangers qui commettent des délits... et encourager l'interdiction de territoire français pendant plusieurs mois aux bi nationaux qui se livrent a ce genre de crime!... et biensur, les reconduire illico dans leur pays
c'est honteux le maire et le gouvernement NE FONT ABSOLUMENT RIEN!!!!!!c'est NORMAL laissons faire!!!!!
Signaler RépondreCa arrive tous les jours, je reçois les alertes pour le C17 par sms, c'est tous les jours qu'il est dévié pour ce genre d'incidents, et ce depuis des années. Personne ne fait rien.
Signaler RépondreEt ce n'est pas la police du quotidien qui va changer quelque chose.
Encore bravo à Macron et Collomb qui ont su prendre rapidement les mesures qu'il fallait pour régler les problèmes de violence dans ces endroits.
Signaler RépondreMalheureusement les chauffeurs de bus ne disposent pas d'un ministre comme Schiappa qui monte au créneau pour eux quand on les tabassent. Et c'est normal, les politiciens ne savent pas que les bus sont conduits par des chauffeurs, puisqu'ils ne prennent jamais le bus.
Et vous appelez ça un incident... La violence ordinaire désormais fait des dégâts dans les esprits.
Signaler Répondre