Malgré la surcharge de son calendrier et le retour de la Ligue Europa la semaine prochaine, Bruno Genesio faisait légèrement tourner son effectif. Morel, Mendy, Aouar et Mariano étaient laissés sur le banc, laissant soin à Maxwell Cornet de se créer les meilleures occasions.
L’ancien Messin ouvrait très vite le score. A la 13e minute, il trompait Lecomte, qui s’attendait à un centre (0-1).
Mais l’OL ne faisait pas course en tête bien longtemps. Montpellier revenait au score à la 22e minute grâce à une frappe dans la lucarne signée Jordan Ikoné (1-1).
Bruno Genesio avait râlé contre l’arbitrage et les penalties concédés par son équipe. Nabil Fekir remettait les compteurs à zéro en obtenant la fameuse offrande à la 26e minute. Un penalty transformé par le capitaine lyonnais (1-2).
En seconde période, Lyon laissait trop souvent Montpellier s’emballer, forçant Anthony Lopes à réaliser plusieurs belles parades. Mais les locaux ne parvenaient pas à arracher une prolongation.
Avec cette courte mais précieuse victoire, l’OL file en quarts de finale de la Coupe de France. Avant de rejouer dans cette compétition, il faudra recevoir Rennes en championnat dimanche et Villarreal en Europa League jeudi prochain.
C'est absolument passionnant.
Signaler Répondre....alors ? tu l'as reçu ton invitation ?
Signaler RépondreAh non, toujours pas....comme c'est ballot :))
Sauf que ça c'est le genre de chose qui a marché une fois et dans un contexte particulier : après avoir fait banquette il était alors revenu quand l'OL tournait bien et avec un Fékir qui était à cette période étincelant et Depay avait pu alors récolter des miettes du talent de Fékir pour faire illusion....
Signaler RépondreMais là ces conditions ne sont plus réunies et Depay est une personnalité qui ne se remettra jamais en question.
Depay ne s'est pas bouché les oreilles hier, ni à Monaco, ni a Bordeaux : moi il m'a donné envie de me boucher les yeux !
BRAVO l' OL VIVE LES BAD GONES!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreJe pense que 3 matchs d'affiler sur le banc pourrait le mettre sur de bons rails, comme en début de saison
Signaler RépondreVictoire en jouant à 10 car avec Depay l'OL joue chaque match à 10....
Signaler RépondreIl faudrait vite trouver un club anglais qui, par chance aurait vu son but contre Paris et ne serait pas au courant du reste, pour le refourguer à un bon prix....
Mais faut se déépêcher parce que plus le temps passe plus son vrai niveau se voit et ça va devenir de plus en plus difficile de trouver un pigeon....
Belle victoire de l'OL bravo
Signaler Répondre