La compétition permet pourtant de rencontrer des petites équipes, parfois amatrices.
Mais après Nancy (Ligue 2), Monaco et Montpellier (Ligue 1), l’équipe de Bruno Genesio devra à nouveau affronter une équipe de l’étage supérieur.
Ce jeudi soir, lors du tirage au sort des quarts de finale de la compétition, l’OL est tombé sur Caen, pensionnaire de Ligue 1. Et devra là encore se déplacer en Normandie.
Il y avait pourtant des chances de tomber sur des petits Poucet. Mais Les Herbiers (National) et Lens (Ligue 2) sont tombés l’un contre l’autre. Et Chambly (National) affrontera le vainqueur de Grenoble - Strasbourg. La dernière rencontre de ces quarts proposera du spectacle avec PSG-OM.
Les rencontres auront lieu les 27 et 28 février prochains.
Comme avec l'arbitrage du match OL/PSG, match volé avec le sourire de l'arbitre, mais vengé depuis par Bordeaux, Monaco et hier Rennes !!
Signaler RépondreVotre OL n'est qu'une copie d'un grand club, et sans 'arbitrages' de certains arbitres, votre OL serait en L2 !
Ha, vous revoilà !
Signaler RépondreAlors, expliquez nous, lorsque une équipe gagne un sponsor parce qu'elle gagne, est-ce que celles qui perdent leurs sponsors parce qu'elles perdent, gagnent quand même ?
Qui perd gagne ?
L'un gagne l'autre perd... pas d'autre alternative dans une société où sévit la Monnaie ! o:)
Signaler RépondreVivement une société sans monnaie où chacun aura accès à son ballon sans chercher à prendre celui de l'autre par un tacle Monétariste assassin! o:)
Vivement un Vrai football, qui ne peut être qu'un football AMonétiste, où chacun pourra marquer un nombre de but en fonction de ses besoins, besoins qui seront déterminés par la démocratie directe réelle ! o:)
On accuse souvent JMA de magouille,mais on se tape toujours des l1, et toujours à l'extérieur, le sort s'acharne...
Signaler Répondrece n'est pas INSURMONTABLE allez LES PETITS!!!!!!VIVE L' OL ET les BAD GONES!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreLes doigts dans le nez en demi-finale !!!!!!
Signaler Répondre