Amenés vers un gymnase pour les vacances de février, ils ne savent pas encore ce qui les attend.
"Les expulsions à répétition qui constituent la seule politique de la Métropole à leur égard n’ont jusqu’ici débouché sur aucune solution pérenne, sinon de les déplacer encore et encore, au mépris de la convention de Genève du 28 juillet 1951", dénonce le Parti de Gauche du Rhône dans un communiqué.
"L’accueil des gens qui doivent fuir leur pays a toujours été un devoir pour les républicains, c’est à ce titre que le Parti de Gauche du Rhône dénonce la politique actuelle à l’égard des demandeurs d’asile. Or les moyens existent pour le faire à Lyon comme ailleurs. Cessons donc cette politique d’expulsions en série qui ne mène à rien et utilisons enfin les moyens des collectivités territoriales du Rhône pour accueillir les demandeurs d’asile !", conclut l’antenne rhodanienne du parti.
Rien ne sert de commenter,l’histoire jugera l’imcompetence et la traîtrise des dirigeants qui nous mène à de terribles évènements.
Signaler RépondreTous ses étrangers savent que le coq est l’embleme du pays,de là merde.Pourquoi le coq? Parce que les francais se complaisent dans la fiente. Et qu’un bon coq au vin ,est le destin qui les attends. Que tous ses étrangers viennent par millions,au point où en est la france ,les événements en seront un jour que plus violents.
Signaler RépondreQui représente ce parti aujourd'hui ???? Personne ou presque ...
Signaler RépondreRetour dans leur pays d’origines . L’immigration incontrôlée nuie au pays. Les expulsions devraient aussi toucher tous les peignes culs qui les rongent.
Signaler RépondreL alananis n est pa sun pays en guerre ni une dictature!
Signaler RépondreDe plus, personne ne nous dit si parmis ces clandestins, certains avaient deja fait l objet d un refus de visa!?!?
Appliquons la loi, oui! Expulsons les deboutes du droit d asile qui sont ici illegalement
que les membres du parti de gauche les accueillent chez eux ... chiche ??
Signaler Répondre