Stéphane Guilland, leader de l’opposition LR au conseil municipal de Lyon, évoque "une ligne électorale". "Cette nouvelle ligne de métro ne devrait pas arriver avant 2030. Ainsi après la campagne de 2014, elle pourra alimenter celle de 2020 et celle de 2026 : du grand art en matière de communication électorale !", fulmine le potentiel candidat aux futures municipales à Lyon.
Pour Stéphane Guilland, l’urgence reste d’ouvrir une ligne de métro entre Saint-Paul et la Part-Dieu. Il s’agit là du projet évoqué durant la campagne de 2014 par le candidat LR Michel Havard. "A quand une vision pragmatique et non démagogique des transports dans cette agglomération ?", conclut l’élu du 8e arrondissement.
Complètement à l ouest pour un mec qui s occupe de l est:il ne comprendra jamais rien à l interet général d une grande ville comme Lyon qui n a pa su uniformiser le réseau des metros dans tous ses arrondissements:
Signaler RépondreCe sont ce genre de politicien qui font la défiance des citoyens et l avenir de la mairie de Lyon n est pas pret de revenir à droite
J’adore ton sourire Stéphane! Ça doit pas aller fort?
Signaler Répondres'il porte le même projet que Michel havard, il ne va pas aller bien loin... pauvre droite ...
Signaler RépondreQue la ligne E ne soit pas du goût des “politicards” on s'en fout. Laissons parler plutôt les futurs utilisateurs. J'habite Le Point du jour et me déplace presque exclusivement en transports en commun pour me rendre au centre de Lyon.
Signaler RépondreNotre quartier bénéficie d'aucun moyen de transport en site propre. Pas de métro, pas de tramway, pas de bus en site propre. Rien que des transports bloqués dans les embouteillages. C'est le seul quartier de Lyon dans cette situation, même la colline de la Croix-Rousse possède un métro. Alors les considérations de M. Guilland me font hurler.