Le microcosme lyonnais connaît déjà l’intérêt que semble porter le premier vice-président de la Région Étienne Blanc aux affaires lyonnaises. Pourrait-il mener la liste de droite aux prochaines municipales ? Lui-même n’en sait probablement rien encore.
Il n’empêche qu’Etienne Blanc est de plus en plus présent entre Saône et Rhône. Très récemment, il était l’un des invités d’honneur au grand raout des Pennons qu’organise chaque année son ami Christian Gelpi dans les salons de l’Hôtel de Ville.
Les Pennons sont devenus un passage obligé pour ceux qui rêvent de conquérir la mairie de Lyon. Stéphane Guilland était ainsi présent ce qui lui a permis de croiser l’insubmersible Évelyne Haguenauer qui porte la cape avec autant de bonheur que le directeur du Medef Jean-Louis Joly.
comment dire... Etienne Blanc... il habite ou déjà?
Signaler Répondreil a des responsabilité ou déjà?
certainement pas a Lyon ou dans la métropole
donc ce bonhomme parachuté, on ne le connait pas, on ne le voit pas, on n en veut pas! (rappelez vous de Perben!)
si ce gugus est la seule alternative de droite... franchement, autant laisser le baron Collomb! (et ça me coute énormément de dire cela)
que cet homme prétentieux retourne s occuper de ses rosiers dans sa campagne... la soupe n est peut être pas servie dans des bols d or, mais elle est tout aussi bonne!
.. et puis, vous vous rendez compte un peu du mépris que ce monsieur a pour ses électeurs de Divonne??????? en substance "salut bande de ploucs, vous m avez permis de vivre penard pendant un moment, mais la, vous comprenez, y a un poste plus intéressant à la ville...."... c est une belle preuve que ce gars est un carriériste de premiere
Anti w,
Signaler RépondreAyant travaillé avec Charles Million, lors de diverses campagnes, je soutiendrai la candidature de Etienne Blanc.
Soyons objectif, j'habite le 5e , Michel Havard n'est pas à la hauteur, il ferait mieux de laisser sa place.
Il est temps que la droite se regroupe, et travaille enfin ensemble, toutes sensibilités confondues
Enfin un candidat à droite, digne de ce nom et avec le niveau ... on attend la suite avec impatience !
Signaler RépondreMaire de Divonne-les-Bains, Vice-président de l'AURA et futur candidat à la mairie de Lyon.
Signaler RépondreJe pense que Monsieur Blanc reprend le chemin de son ancien Président Charles Millon.
Ce pauvre Charles ami du FN à la Région a pris une claque aux élections municipales de Lyon.
Que Monsieur Blanc parte à Lyon, le département de l'Ain ne pleurera pas cet ancien Député de la 3ème circonscription.