Devenu cette saison le premier joueur né au 21e siècle à disputer une rencontre de Ligue 1, l'attaquant de 16 ans est parti pour faire une grande carrière.
Et son club formateur aimerait bien qu'il reste encore un peu du côté de Décines.
D'où une "proposition jamais faite à Lyon en termes de valeur", a révélé Jean-Michel Aulas. "Il nous a dit qu’il pourrait nous donner une réponse courant février. On est en attente de la réponse. On a fait une proposition jamais faite à Lyon en termes de valeur. On essaye toujours d’avoir une forme d’équité, mais il a reçu la plus grosse proposition qu’on ait jamais faite à un joueur. Que ce soit en termes de prime à la signature et en termes d’évolution de salaire. On a tout mis en oeuvre pour qu’il sache où se situer quelque soit sa réussite future", a rajouté le président de l'Olympique Lyonnais.
Willem Geubbels, dont les intérêts sont gérés par son père, est fortement courtisé par les plus grands clubs européens qu'il pourrait rejoindre pour signer son premier contrat pro. Ce qui serait plutôt inédit pour Lyon, habitué à conserver ses meilleurs joueurs, au moins jusqu'à leur 20 ans révolus.
L'Amérique du Sud, ça ne le tente pas ?
Signaler Répondre