François Hollande à Villeurbanne, en pleine discussion avec des élèves - LyonMag
Ce mercredi, l'ancien chef de l'Etat avait revêtu sa tenue de président de la fondation "La France s'engage" pour réaliser plusieurs visites dans l'agglomération lyonnaise.
Avant de se rendre à Villeurbanne et le 9e arrondissement de Lyon, François Hollande a débuté son déplacement à l'Ecole de Production Boisard à Vaulx-en-Velin. Il a visité les lieux et rencontré plusieurs élèves. François Hollande a alors salué le travail réalisé sur place et a appelé de ses voeux au renforcement de "la visibilité de ces écoles de production qui représentent un véritable potentiel" afin de lutter contre le décrochage scolaire.
Et l'ancien président de la République avait à peine quitté les lieux qu'un incendie s'est déclaré dans l'atelier de métallerie de l'école vaudaise. Un fait évidemment sans aucun lien avec François Hollande mais qui était encore inédit dans l'histoire de l'établissement et qui a nécessité l'intervention rapide des pompiers pour venir à bout des flammes.
Plaît-il ?
Signaler RépondreVotre analyse est vraiment bas de plafond.
Signaler RépondreVous semblez peu au fait de la réalité : le septennat (et non septénat n'est-ce pas M° Capello) a disparu depuis... 2002
Signaler RépondreMais c'est bien, vous êtes tout à fait représentatif de la population qui soutient Flamby 1er.
Vous semblez peu au fait de la réalité. Sans être personnellement fan de FH les bons chiffres récoltés par Macron viennent du septénat précédent. C'est un fait irréfutable. Le Hollande bashing a fait long feu...
Signaler RépondreBen oui. Un sans dents
Signaler Répondre"ancien président de la République"??? Ah oui, c'est vrai vous avez raison, il a été président de la République!
Signaler RépondreJe me souvenais juste du surnom qu'il donnait aux gens modestes: les sans-dents
Vous aggravez votre cas. Vous êtes un enfant, non ?
Signaler Répondreapres aviir tenté de nous noyer sous la pluie de nousendoemir avec ses mensonges il tente le feu...persévérant l homme
Signaler RépondreSi on pouvait arrêter de parler de cette épave...
Signaler RépondreLa ferveur pour flamby enflamme...?
Signaler RépondreEt ce ne serait pas plus intéressant de profiter de la visite d'un ancien président de la République pour faire un article qui explique ce que sont les écoles de production plutôt que sur un fait divers?
Signaler RépondreCorrectif : le début d'incendie a été très rapidement maîtrisé par un maître professionnel avec un simple extincteur. Les pompiers sont venus vérifier qu'il n'y avait plus de danger.
Signaler RépondreSacré Flamby, quand il apporte pas la pluie, c'est les incendies!
Signaler Répondre